C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas Internal Affairs.

Autre image du film :

210106144d869676e89d7.jpg

Le personnage de gauche me fait un peu penser à Stephen Chow.

Les caractères qui apparaissent en sous-titre sous la capture précédente sont un indice...

Je rajoute un autre indice qui a un rapport (subtil...) avec le titre du film :

210947574d8710bd19a47.jpg

On a donc besoin d'un étudiant en Langues-Orientales ;)
Et en botanique, aussi (jolies couleurs, ces feuilles).

Toutes choses que je ne suis pas et n'ai jamais été :rateau:

C'est sympa de venir relancer l'affaire. :)

Il ne s'agit pas de Karaoké Terror, mais c'est d'une œuvre non moins déjantée qu'il s'agit.

Les feuilles que j'avais données comme indice viennent d'un Eucalyptus.

L'indice suivant (non extrait du film) pourrait aider à trouver le réalisateur :

260050274d8d2a436425c.jpg

J'ai recoupé tous les indices, aussi rigoureusement que possible...
924331319.gif

Il me semble qu'il pourrait s'agir d'Executive Koala (2005) , de Minoru Kawasaki... :D

Toujours pas vu ce film... :rateau: Mais ça n'est pas la première fois que j'en entends parler, et je sens qu'il va me falloir combler cette lacune un jour... :D

• J’aime
Réactions: Cratès
C'est sympa de venir relancer l'affaire. :)

Il ne s'agit pas de Karaoké Terror, mais c'est d'une œuvre non moins déjantée qu'il s'agit.

Je tiens à porter à ton attention que tu nous as gratifié d'une fort disgracieuse répétition

Afin de conserver la grande estime dans laquelle nous te tenons tous ici, pourrais tu faire preuve de plus de vigilance, à l'avenir, s'il te plaît ? :)

:D

924331319.gif

Il me semble qu'il pourrait s'agir d'Executive Koala (2005) , de Minoru Kawasaki... :D

Toujours pas vu ce film... :rateau: Mais ça n'est pas la première fois que j'en entends parler, et je sens qu'il va me falloir combler cette lacune un jour... :D

t'as vu l'heure ??? :D

• J’aime
Réactions: Cratès
924331319.gif

Méthode d'enquête irréprochable. La moto était une Kawasaki. Les koalas se nourissent de ce que l'on sait... Executive Koala est un film dingue et hilarant.

La répétition est la plus vigoureuse des formules de rhétorique disait Napoléon... :cool:

(...)

Ah, un indice à la Pamoi est caché dans ce post. Saurez vous le trouver ?

Toujours pas trouvé ton indice à la Pamoi... :rateau:
Sinon, les indices à la Cratès, ça n'est pas mal non plus... :D

<hors jeu>
Ce soir sur Arte, le cultissime "La nuit du chasseur"
Youpie, bon film :D
</hors jeu>

Chef d'oeuvre, même, je dirais. ;)

t'as vu l'heure ??? :D

Oui ! :D

Méthode d'enquête irréprochable. La moto était une Kawasaki. Les koalas se nourissent de ce que l'on sait... Executive Koala est un film dingue et hilarant.

(...)
Merci. :zen:

L'eucalyptus m'a fait un instant penser à "Cure", pour d'autres raisons... :D Autre film à voir, que je conseille à tout le monde, en passant. ;)

Voici pour vous :

499771802.jpg

Film que j'adore, pour plein de raisons... :D

L'indice à la Pamoi, donc bien capillotracté, était ici : Un Petit indice ?. Petit avec une majuscule, Leslie Caron ayant fait partie de sa troupe.

L'indice à la Pamoi, donc bien capillotracté, était ici : Un Petit indice ?. Petit avec une majuscule, Leslie Caron ayant fait partie de sa troupe.

Bon, ça doit être encore plus tordu que du Pamoi (avec une majuscule, donc) !... :D

Et pour poursuivre :

335338263.jpg

Je crois finalement que je vous l'avais déjà proposé, ce film, mais tant pis... :rateau:

Indeed. :cool:

Bon, ça ne devrait plus durer longtemps... ;) Et tant mieux, parce que je suis pressé, je vais bientôt sortir... :D

La photo qui fait trouver :

1318514461.jpg

L'inspecteur Harry et la blonde sur la plage avant une coupe de cheveux… :D

Que je n'ai pas vu d'ailleurs…

L'inspecteur Harry et la blonde sur la plage avant une coupe de cheveux… :D

Que je n'ai pas vu d'ailleurs…

Hop ! :)

96454632.jpg

Premier film de la star en tant que réalisateur. ;)

Je repasse dans la nuit vers 1h ou 2h, mais inutile de m'attendre, celui qui gagne prend la main directement. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.