M
C'est sympa de venir relancer l'affaire.
Il ne s'agit pas de Karaoké Terror, mais c'est d'une uvre non moins déjantée qu'il s'agit.
J'ai recoupé tous les indices, aussi rigoureusement que possible...![]()
Il me semble qu'il pourrait s'agir d'Executive Koala (2005) , de Minoru Kawasaki...
Toujours pas vu ce film... :rateau: Mais ça n'est pas la première fois que j'en entends parler, et je sens qu'il va me falloir combler cette lacune un jour...![]()
J'ai recoupé tous les indices, aussi rigoureusement que possible...![]()
Il me semble qu'il pourrait s'agir d'Executive Koala (2005) , de Minoru Kawasaki...
Toujours pas vu ce film... :rateau: Mais ça n'est pas la première fois que j'en entends parler, et je sens qu'il va me falloir combler cette lacune un jour...![]()
(...)
Ah, un indice à la Pamoi est caché dans ce post. Saurez vous le trouver ?
<hors jeu>
Ce soir sur Arte, le cultissime "La nuit du chasseur"
Youpie, bon film
</hors jeu>
t'as vu l'heure ???![]()
Merci. :zen:Méthode d'enquête irréprochable. La moto était une Kawasaki. Les koalas se nourissent de ce que l'on sait... Executive Koala est un film dingue et hilarant.
(...)
L'indice à la Pamoi, donc bien capillotracté, était ici : Un Petit indice ?. Petit avec une majuscule, Leslie Caron ayant fait partie de sa troupe.
La troupe de Roland Petit, pas celle de Pamoi !![]()
Clint ?
L'inspecteur Harry et la blonde sur la plage avant une coupe de cheveuxIndeed.
Bon, ça ne devrait plus durer longtemps...Et tant mieux, parce que je suis pressé, je vais bientôt sortir...
La photo qui fait trouver :
![]()
L'inspecteur Harry et la blonde sur la plage avant une coupe de cheveux
Que je n'ai pas vu d'ailleurs