C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec ça, c'est effectivement facile à trouver.
Reste que je n'ai jamais vu ce film ni même entendu parler de lui.

avec cela.... i n' y manque que Patrick Sébastien si si .... qui a un des rôles les plus importants

Je me dévoue.
Apparemment, c'est ça.

Si j'ai bon, je vous propose quelque chose.

ce n'est pas le meilleur des films, mais à mon sens une bonne comédie, les dialogues et les situations sont travaillées,

à toi la main

C'est parti. Je vais la faire à la DJ avec des photos suivant la chronologie des scènes. Les personnages principaux arrivant vite, ça ne devrait pas traîner.

Une première photo pour situer l'époque et le pays...

La décennie précédente, mais on retrouve des acteurs et autres (...) en commun ;)

Justement, le voilà ! [je reste tout à fait dans ma chronologie – le premier de ces messieurs est connu aussi]

Justement, le voilà ! [je reste tout à fait dans ma chronologie – le premier de ces messieurs est connu aussi]

francis blanche ? (ai du mal à voir)

Gaumont, c'était juste pour le pays et l'époque ? ou ils ont distribué ce film ?

Une idée en passant: "Le rouge est mis" avec Gabin ? (auquel cas le premier acteur serait plutôt Paul Frankeur et non Francis Blanche)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: bompi
Bien joué, mon gars !

"Le rouge est mis" de Gilles Grangier, honnête réalisateur.
Car c'est bien Paul Frankeur (acteur que j'aime bien et notamment dans le magnifique "Touchez pas au grisbi").

C'est dommage, j'avais encore une trentaine d'images ;)
Dont une, évidemment, avec une actrice de la Comédie Française récemment décédée (et alors fort attachante).

très belle femme, grandiose actrice en effet

et également moins attachante dans ses dernières prestations ;)

suis un peu à la bourre question boulot, je ne pourrai donc pas suivre le fil comme il se doit

si qqun a de quoi faire tourner, je cède la main bien volontiers

bonne journée à tous

Bon, allez, relançage ....

11r3ars.png

Absolument, l'actrice étant aussi facilement reconnaissable ;)

Autre image:

f2oscg.png

Statut
Ce sujet est fermé.