C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai ce film en DVD. J'ai reconnu la scène où les conscrits soviétiques disent au revoir à leurs proches avant de partir à l'armée où on va les aguerrir pour le conflit afghan (les montagnes désertiques de la deuxième photo). Ils vont être entraînés par le sous-off baraqué que l'on voit dans le maillot à rayures bleues et blanches des troupes aéroportées. C'est une curiosité : film russe à gros budget sur la guerre d'Afghanistan et la fin de l'URSS, pas puissamment original, mais qui se laisse voir. Le titre contient un numéro, mais ce n'est pas la 7e Compagnie... :D

Le 9e escadron, de Fiodor Bondartchouk : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_9e_escadron

Le papa de Fiodor, Sergueï, était ausi un cinéaste connu, qui a réalisé notamment un Guerre et Paix couronné par un Oscar en 1968.

Bien joué Cratès .... ;)

Évidemment le post de Pamoi à 23h19 était clair. Avec les deux photos j'aurai immédiatement trouvé, dommage.

Et bien joué Matyu .... ;)

Un film avec José Garcia et Gérald Laroche, donc.

La boite noire, sympa ce film ;)

Oui. La Boîte noire. Thriller psychologique réalisé par Richard Berry en 2005. Adaptation d'une nouvelle de Tonino Benacquista.

A toi badmonkeyman.

À vous de jouer :)

Film Américain ? Années 2000 ?

Comment tu fais les incrustations d'images ( miniatures attachées ) ?

Oui, un film US.
Film récent.

Tu vas dans Options supplémentaire, juste en dessous : Gérer les pièces jointes ;)

Oui, à toi.

Je vois pas le nom du film apparaître sur les photos...
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...
Si quelqu’un a le nom du film, à lui de jouer . ;)

si si, on voit tout :siffle: :D

606174Image1.png

En faisant une recherche avec Google sur le nom du fichier on tombe sur un site qui nous donne celui du film... Ce serait peu fair play de prendre la main. Tu as bien autre chose en réserve. :)

J'ai changé le nom des fichiers, bon, je vous propose quelque chose d'autre d'ici peu.

J'ai changé le nom des photos, j'espère que cette fois ça passe... ;):)

Dernière édition par un modérateur:
Au vu des tes centres d'intérêt et des images, je dirais : film de l'Est (Europe centrale et orientale, Russie ou ex-URSS).

Statut
Ce sujet est fermé.