C'est quoi ce machin à votre avis ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
Allez faire un tour ici (forums de chez AppleInsider)...
Ca rejoint un peu l'idée que certains avaient émises en ce qui concerne l'éventuelle nouvelle couleur (noire) des machines Pommées. De plus, j'ai lu ici et là que Steve Jobs, décidément fou de Cube (remember le cube NeXt), aurait toujours cette idée en stock...

Hé hé, désolé Huexley !...
tongue.gif

G5%20Server_i.jpg

Moi ca me fait penser a siège ou une sorte de tabouret
C'est vrai que l'écran arrache et en jette un max, bien plus beau que tout ce qui se fait. Et si ca existait, je n'ésiterait pas entre cet ecran et les Apples !!
smile.gif

Bis repetitas, mais, à mon avis apple à inventé l'antigravitation pour réussir à faire tenir ce truc debout, quant à l'UC, avec ses griffes rectratibles, elle a peut etre mangé du lion ce qui n'est pas pour me déplaire ! héhéhé!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
L'écran est très beau, assez dans le style Mac, mais les deux « Cubes » me font penser à des rhinocéros… sans doute à cause de leurs pattes…
grin.gif

Antiphon
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je trouve qu'au contraire ça n'est justement pas dans l'esprit Mac et Apple des machines actuelles... C'est très lourd je trouve.

L'écran est pas mal mais assez haut perché (et puis un truc comme çà, çà vaudrait au moins ds les 2OOO €). Par contre, réveillez-vous, nous attendons le nouvel iMac, par un Cube 2 made in Pattes d'Eph
grin.gif

Bon bien sûr c'est un fake... Mais j'aime bien le haut-parleur
grin.gif

C'est marrant quand même : on parle de la boîte de Final Cut Pro 3 noire et paf ! On trouve une image d'une machine noire. Ah là là la vie quand même...
tongue.gif

vous n'avez rien compris, ce sont les nouveaux tabourets-coffres de chez Ikéa…
rolleyes.gif
en hommage à Apple…
grin.gif
grin.gif
grin.gif

quoi l'écran? quel écran? le truc transparent là? c'est le nouveau réveil-cadre photographique du même fabricant de chewing-gum mobilier…
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ahhhh ! je le savais que c'tait des poufs : merci Alem<HR></BLOCKQUOTE>

de rien
grin.gif

je t'envoie le nouveau catalogue?
wink.gif

ya plein de trucs aussi moches et zoomorphiques…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
genial il me manquais un tabouret dans la cuisine
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…et comme il fait frigo mobile, tu n'auras plus l'excuse que le frigo est plein et que tu ne peux pas mettre mes bières au frais…
deg.gif