c'est quoi cette carte ?

Difficle de bricoler une carte vidéo sur un eMac, sachant que ces cartes font parti intégrante du design de la carte mère et sont donc soudés.
Il est normal que la référence de la carte n'apparaisse pas en clair mais selon les codes constructeur :
ATY = ATI
merlin = sans doute le design
RV280 = la génération du processeur utilisée.

Ce qui correspond à une Radeon 9200 en AGP 4X

Si cet eMac est le modèle avec USB2.0 avec 1 processeur G4 à 1 ou 1,25GHz, tout est normal.

Bonjour et merçi Marc,
en effet le processeur est bien de 1.25Ghz DD de 40Go, mais peu de ram : 256 Mo et j'avais l'intention de l'acheter pour enfin passer à Mac OS X !
mais il n'y a pas les CD-Rom d'origine et je trouve ça rédhibitoire !
j'ai à chaque fois l'impression d'acheter du matos pas clair , un poil "chouravé "ou "tombé du camion" , donc si le vendeur ne retrouve pas les cd-rom d'origine je laisse tomber l'affaire, pour 399 euros c'est un peu cher, et le réglage de l'écran est au maxi du contraste pour avoir une image assez pâle ,trop d'heure de vol ?
encore merçi et a bientôt,
Patrick

patrick jean-jacques a dit:
mais il n'y a pas les CD-Rom d'origine et je trouve ça rédhibitoire !
j'ai à chaque fois l'impression d'acheter du matos pas clair , un poil "chouravé "ou "tombé du camion" , donc si le vendeur ne retrouve pas les cd-rom d'origine je laisse tomber l'affaire, pour 399 euros c'est un peu cher
Lors d'un achat en occasion, il faut systématiquement demander la facture originale accompagnée d'une lettre de session manuscrite comportant le N° de série daté et signée par le vendeur.
Si il ne possède plus la facture d'origine, tu peux lui demander où et quand il l'a acheté et faire une petite vérification auprès du magasin.
En tout état de cause, il ne peut refuser la lettre de session. Si il refuse, il y a de forte chance pour l'affaire ne soit pas nette....