C'est quoi don cles frags ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
...et c'est une arme de gay...

[/QUOTE]

Je sens que les tarlouzes vont aimer cette remarque
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Evitez ce genre de commentaires, meme si c'est pour rire. Sinon j'appelle gribouille pour vous expliquer le fond de sa pensée ... et je le passe modo ... on va rire ...
tongue.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Je ne me prononce pas quand à la remarque de hemo_pachezmoi, pour ma part c'était du 2°... au moins et donc à ne pas prendre au pied de la lettre.

Indépendement de la réflexion initiale, pourquoi Gribouille ne passerait pas modo ? Si ses interventions sont marrantes comme tu le sous-entends, çà pourrait enrichir les forums.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Indépendement de la réflexion initiale, pourquoi Gribouille ne passerait pas modo ? Si ses interventions sont marrantes comme tu le sous-entends, çà pourrait enrichir les forums.

[/QUOTE]

On voit que tu ne connais pas le personnage
laugh.gif

Gribouille modérateur, c'est le petit bouton rouge de Bush à la disposition des admins du forum MacGeneration, histoire de déclencher l'Armaggedon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Han mais nan pas comme railgun de Quake !!NANANANANANANA c'est quoi cette infâmie, on mélange pas les torchons et les serviettes là oh dis-donc !!
laugh.gif

Il n'y a qu'un seul et unique railgun (et c'est une arme de gay, mais bon quand même).

Et sinon pour reprendre le fil de la discussion :
Wai tfaçons strop des noobz.

[/QUOTE]

Hemo... Je parlais du principe, andouille
tongue.gif
genre tu tires, t'as un rayon qui part, et qui bute d'un coup (c'est vrai qu'à Q3 pour ça y a intérêt à savoir viser... mais bon)...

Et arme de gay ou pas, moi je l'aime le rail
laugh.gif
Y a rien de plus poilant que de dégommer ses potes avec façons tir de foire... Je sors d'une LAN, je crois que j'en ai dégoûté certains pour le prochain mois
laugh.gif
Q3DM17 mon amour
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

On voit que tu ne connais pas le personnage
laugh.gif

Gribouille modérateur, c'est le petit bouton rouge de Bush à la disposition des admins du forum MacGeneration, histoire de déclencher l'Armaggedon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vaut peut-être mieux pas alors...

Disons juste que c'est un cas
wink.gif
Mais vu que c'est un cas sur lequel s'est bâti le forum MacGeneration, il fait définitivement partie des membres indispensables
wink.gif

A ma connaissance, c'est aussi le seul membre du forum à qui les admins aient fait un procès (même virtuel et pour déconner
laugh.gif
26 pages A4 de délire pendant une soirée, je dois encore avoir la trace du chat dans un coin
laugh.gif
)

AH parcequ'en + vous aviez écrasé le chat dans un coin ?!
C'EST DÉGUEULASSE !
L'a rien fait la pôve bête pour mériter ça ...
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Tiens au passage, aujourd'hui, la Girb' a frappé
laugh.gif
ici et
laugh.gif

[/QUOTE]

Trop fort Gribouille
laugh.gif