C'est reparti !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Et ben c'est pas trop tôt ! :p :D :D

Cool je venais juste de me les (re-re)faire hier :D :D

Je viens de lire l'episode 1 sur ton site: excellent!

C'est dynamique, drôle et bien dessiné; juste un truc si je puis me permettre que j'aime moyen c'est les couleurs, peu trop criardes à mon gout (mais bon faut dire je suis fan du N&B).
C'est peut etre aussi le fait que je regarde ca sur un ecran d'ordi. et pas sur du vrai papier de la vrai vie!

En tout cas félicitations, j'adore et suis d'habitude pas très bon publique en BD.

:up:

Je suis fan de BD, en tous les cas dans ce genre là.

Depuis un moment je lis tes posts sans savoir que tu dessinais, aussi je te trouve très cool, sur ce j'en parle à mon ami Krystof, qui m'apprend que tu crées des BD et qu'elles sont éditées.
"Mouais faut voir " lui ais je répondu. Chose que je n'ais pas faite, je ne suis pas aller voir.
Et aujourd'hui je tombe sur ton post, clique sur le lien, lis et regarde les premières pages et...demain je cours acheter la collection :up: :up: :up: :up:

Ta façons de travailler les dialogues est vraiment percutante, on s'y croirait, j'adore.

Bravo, vraiment :zen: Je t'enverrais d'autres remarques en MP ou sur ton mail :up: :love:

Patamach a dit:
juste un truc si je puis me permettre que j'aime moyen c'est les couleurs, peu trop criardes à mon gout.

Donc pas assez ..? :rateau:

Sinon sache que les couleurs du sieur Roberto sont comme ses chemises ... Ca pète, ça clinque et tu le vois de loin ! Imagine un paon faisant la roue ... Ben c'est ça ! Tout pour attirer le regard de la donzelle passante ! :p :D :D :D

D'abord, c'est un détail, mais il n'y avait pas d'iMac avec iSight intégrée au moment de l'achat ! Je m'insurge ! :D

Cela étant posé, ben, c'est excellent comme toujours avec Vixente.
Mais je m'inquiète pour nos héros... Un iMac dans la maison, c'est la porte ouverte à tous les sonnyboy, DocEvil, Amok et autres pervers du Ouèbe® !
Comment Roberto réagira-t-il à son premier tomber de futal ?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures, etc. etc. :D

Bravo Vincent. De la belle ouvrage. :up:

J'adooooooooooore Roberto, je ne connaissais pas, j'ai bien ri, et j'attends la suite !!!!

:up: :up: :D :D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Après un paquet de temps à faire différentes choses et à mettre au point (un peu beaucoup laborieusement à mon goût) un nouvel épisode qui sera le premier d'un futur deuxième album (mais me demandez pas quand, ce serait sympa :mouais: ), je suis heureux de vous annoncer la suitehttp://www.macfr.com/robertoetpepita/roberto-pepita-tome-2 de la journée de Roberto & Pépita de retour de chez Fu Deng après être passé à la Flaque©...
:love:
Oui : ça fait deux ans que ça dure, mais c'est la même journée !
:D:D:D:D:D

Bonne lecture les z'ami(e)s.
:zen:
Et ma boitamel exprès-pour vous est ouverte pour vos avis et commentaires : roberto-arobace-macfr.com, parce que depuis le début de cette aventure, vos messages font partie intégrante de ce qu'avec lyrisme on peut appeler le "processus de création" !
:love:
;)

Je suis admiratif. :)

Que dire de plus...merci de nous faire partager ton travail. :zen:

supermoquette a dit:
T'as oublié "là maintenant" dans le titre :heu:
Là, maintenant, je suis en train de lire les nouvelles aventures de R&P... :up: :love:

Mais qu'est ce que les pages sont longues à charger. :p