C'est reparti !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
y'a eu une époque ou c'était vraiment à la mode....
smile0081nz.jpg

...mais j'y ai échappé....:p

sinon je viens de relire le nouvel épisode, quel sens du détail et du.....papier peint !! :D :rateau: :) :)
tu dois vraiment te faire chier sur certains détails !.....:mouais: :D
;)

tirhum a dit:
sinon je viens de relire le nouvel épisode, quel sens du détail et du.....papier peint !! :D :rateau: :) :)
tu dois vraiment te faire chier sur certains détails !.....:mouais: :D
;)

Va falloir une séance de rattrapage..

Fichier ----> Ouvrir... Ça va marcher, c'est un mac :p

• J’aime
Réactions: tirhum
J'adore ce nouvel épisode :love: La suite ? :siffle:

rezba a dit:
Tu remarqueras que ma discrétion est sans faille, mon chéri. :D:D:D

N'empêche que du coup, je viens de rouvrir mon toshop. :rateau::rateau:

Elle a l'air en pleine forme, la pépita, dans l'opus deux.
Je l'imagine si Roberto en vient à lui expliquer pourquoi IL FAUT qu'elle ait SA session à elle.... :D:D:D

A part ça, c'est pas mal, comme d'hab. :p :love:

Ai rouvert Toshop aussi. En loucedé :rateau:

FabFab: y'avait Casimir avec vous dans ton rêve ? :D

Roberto Vendez a dit:
Et... ?
Tu as eu des manifestations physiologiques surprenantes, imprévues, quelque chose qui cadre pas ??
:siffle: :rose: :love:
:D:D:D:D

Non non... aucune manifestation physiologiques surprenantes, imprévues ou même particulières :siffle: , juste le plaisir des yeux et je me demandais ce qui pourrait aller le mieux en face... pour un diptyque :love: :D

Roberto Vendez a dit:
Ah maaaaais... Très bientôt !

Suffit juste que je termine cent trente vignettes, c'est à dire soixante-seize pages multipliées par deux (cases par page) égal cent cinquante deux moins vingt deux que j'ai fait égal cent trente, ouais voilà, multiplié par sept heures en moyenne par case égal... neuf cent dix heures divisées par... (trois heures le soir pendant quatre jours par semaine, vu que le vendredi chuis fatigué après l'école, égal douze heures par semaine) douze égal soixante-quinze semaines virgule quatre-vingt trois, et ça si jamais on considère que c'est une moyenne qui tient compte des semaines où je fais ça toute la journée (ça compense les vacances d'été et puis les périodes de Noël et les soirs d'anniversaire de mes enfants et de ma femme), ça correspond à... attends voooooâr... Dashboard©... à un an et... heu... (soixante-seize on va dire divisés par quatre semaines par mois en moyenne égal dix-neuf, moins douze mois égal... sept) donc voilà :
Rendez-vous dans un an et sept mois !
:rateau:
:rateau:

J'ai ma rentrée au alentours du vingt-cinq, alors on a qu'à dire le quinze septembre deux mil sept.
Ok ?
:love: :love:

Et tu as multiplié par l'âge du capitaine, en divisant par 2 au carré?
:D

Ola les mathematiques ca me refile la nausée... :D

Bravo ! Bravo et encore Bravo Roberto Vendez !! :D

Roberto Vendez a dit:
Ah maaaaais... Très bientôt !
(...)
J'ai ma rentrée au alentours du vingt-cinq, alors on a qu'à dire le quinze septembre deux mil sept.
Ok ?
:love: :love:

Tu feras une séance de dédicace pour l'AE Paris ? Avec Steve ? :love: :up:

J'aime quand tu nous parles comme ça, on sent le plan marketing efficace :D

Toujours aussi bon ! :up:

Par contre la machine à boule veut pas marcher, elle dit que je t'ai trop filé de coup de boules :rateau:

sa**pe... :D

Roberto Vendez a dit:

Rob, hombre ... Que dis je, hombre, amigo, mi hermano, tu me connais, dès qu'un avis est sollicité, je ne peux m'empêcher de participer ! :zen:

Alors, j'avais bien compris que cette dernière case sentait le vécu, mais vois-tu, je ne puis vraiment pas m'empêcher de penser que la dix septième case le sent au moins aussi fort. Je ne saurais dire à quoi je dois cette fugace impression ... :siffle:

Bien sur, pour l'ensemble de l'œuvre, les sentiments dominants sont :D et :love: , mais sur ce point, je n'avais aucun doute. D'ailleurs, le :D à bien failli me coûter un fauteuil de bureau, et je poste là, encore un peu dans le brouillard, j'en ai ri aux larmes.

Veuillez agréer, cher Monsieur, etc, etc ... :up:

:p

:D :love: :D :love: :D :love: :D

Pascal 77 a dit:
Rob, hombre ... Que dis je, hombre, amigo, mi hermano, tu me connais, dès qu'un avis est sollicité, je ne peux m'empêcher de participer ! :zen:

Alors, j'avais bien compris que cette dernière case sentait le vécu, mais vois-tu, je ne puis vraiment pas m'empêcher de penser que la dix septième case le sent au moins aussi fort. Je ne saurais dire à quoi je dois cette fugace impression ... :siffle:

Bien sur, pour l'ensemble de l'œuvre, les sentiments dominants sont :D et :love: , mais sur ce point, je n'avais aucun doute. D'ailleurs, le :D à bien failli me coûter un fauteuil de bureau, et je poste là, encore un peu dans le brouillard, j'en ai ri aux larmes.

Veuillez agréer, cher Monsieur, etc, etc ... :up:

:p

:D :love: :D :love: :D :love: :D

ouais ! j'pourrais pas faire mieux !
donc bravo ^^ (je crois que je l'ai déjà dit... mais j'sais plus...)
j'ai bien ris aussi, merci (ça fait du bien parfois !)
:up: :zen:
:love: :D
:p (j'aime ce smiley, zoli sourir...)

Roberto Vendez a dit:
Ma femme qualifie plutôt cela de vulgaire.
:rolleyes:
:D :D :D :D

Pepita a été gâtée par mère nature
ah ça, qu'y peut-elle, la pauvre, d'être si généreusement dotée ?

D'aucuns diront qu'on eût apprécié qu'elle s'occupe elle même du câblage.

:hein:
:siffle:

:zen:

Vous devriez donner des points négatifs de réputation à d'autres avant d'en coller de nouveau aux fesses de la femme de Roberto Vendez.