C'est reparti !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
l'humour est une chose compliqué et casse-gueule à faire.......
alors....:up:

sinon c'estkoidonc les hobbys de pépita ?....:siffle: p'têt qu'on en a en commun....:siffle: :D

rendez-vous, un certain week-end de Janvier pour ce qui concerne mes espoirs de parution.....:p

je ne dirai qu'une chose:

Roberto DOIT devenir le grand président du monde...

Gloria, allellouïa, je me prosterne à tes pieds grand bwana :zen: :zen: :zen: :love:

encore, encore, fais nous réver (quoique ne pourrions nous voir la culotte de pepita???) mais encore... :love: :up: :zen:

bon et maintenant suffit la grosse tête, merci c'était sympa, mais bon, deux ans pour nous pondre quelques vignettes, y'a pas de quoi grimper aux rideaux non plus...

allez, encore.... un effort, parce que c'est vrai que c'est pas mal (bien que je n'aime pas dire du mal des gens...)

BRAVO

Roberto, contrairement à tirhum a la décence de mettre des calques vestimentaires sur pépita histoire de pas trop abaisser notre productivité :o:D

A quand une association Roberto / tirhum sur un scénario original de SM? :D

supermoquette a dit:
Roberto, contrairement à tirhum a la décence de mettre des claques vestimentaires sur pépita histoire de pas trop abaisser notre productivité :o:D
tu pensais à quoi, là ?.....:o
:p
moi, ça ne me gêne pas....:D :rateau: :rateau:

Bravo Roberto, c'est cool!!!
Séance de dédicace à la prochaine Expo alors? ;)

Je vous rappelle que 47% sur le prix de vente sont directement reversés aux modérateurs du bar au titre de la taxe MSF.

Modérateurs Sans Frontières (MSF) est une association venant en aide aux modérateurs victimes de dépression nerveuse.

En achetant l'album de Roberto, vous faites de plus une bonne action ! Ils vous en remercient !

Ce fil est un scandale!

Messieurs dames, nous sommes manipulés par un énergumène, dont la bonne humeur feinte et le penchant prononcé pour les motifs floraux ne sont qu'une façade pour cacher un racolage commercial éhonté!
Et cette phrase est illisible! (mais là n'est pas le principal...)

Ce salaud VEND ses dessins!
Ce thread n'est qu'une publicité à peine déguisée, je demande sa suppression pure et simple, ainsi que le bannissement de son auteur, sa radiation de l'ordre des chemizafleur, et le spammage massif de sa boitamèle!

Et un averto aussi.
Et un mot à ses parents.
Et au troisième averto, c'est punition corporelle.

ET CE SERA BIEN MERITE!!!

:o

bobbynountchak a dit:
Ce fil est un scandale!

Messieurs dames, nous sommes manipulés par un énergumène, dont la bonne humeur feinte et le penchant prononcé pour les motifs floraux ne sont qu'une façade pour cacher un racolage commercial éhonté!
Et cette phrase est illisible! (mais là n'est pas le principal...)

Ce salaud VEND ses dessins!
Ce thread n'est qu'une publicité à peine déguisée, je demande sa suppression pure et simple, ainsi que le bannissement de son auteur, sa radiation de l'ordre des chemizafleur, et le spammage massif de sa boitamèle!

Et un averto aussi.
Et un mot à ses parents.
Et au troisième averto, c'est punition corporelle.

ET CE SERA BIEN MERITE!!!

:o

Bobby?

Roberto Vendez a dit:
Par contre, avec Tirhum ce serait sympa (faudrait qu'on trouve le temps (là plus tard !) tous les deux !)
:rolleyes:
:love:
:D:D:D:D
ça pourrait être intéressant.......:p
et drôle !..... :rateau: ;)
NB : prévoir un corset pour tenir mes côtes.... :mouais:

edit : ça y'est ! le Blork pustuleux (re)disjoncte !!.....:o

Roberto Vendez a dit:
Manque de pot, je me suis soucié de cet aspect des choses AVANT de vous z'en causer !
:rateau:

J'ai préalablement obtenu l'aval en séance du lundi du Haut Comité du Consistoire de Surveillance du Respect Absolu de la Sainte Charte et de Ce Qui s'Ensuit, incontournable institution dont je me permets respectueusement d'embrasser les mocassins à gland.
:siffle:
Ces gens là sont des vendus...
Modos partout, justice nulle part!

(J'ai noté les noms des complices, hein, croyez pas que j'vous ai pas remarqué.)

:siffle: :D

Roberto Vendez a dit:
Manque de pot, je me suis soucié de cet aspect des choses AVANT de vous z'en causer !
:rateau:

C'est la saison des oiseaux migrateurs ;)

bobbynountchak a dit:
Ces gens là sont des vendus...
Modos partout, justice nulle part!

(J'ai noté les noms des complices, hein, croyez pas que j'vous ai pas remarqué.)

:siffle: :D

Tu as raison il faisait comme si pour les 47% mais à l'arrivée ça a dû faire 60 ;) :D C'est le prix à payer pour qu'il n'y ait que lui qui fasse sa pub sur MacG ;) :rateau: :D Comment ça non ? Mais si, mais si ;)

au passage : un truc qui m'a fait bien rire :

« ascenseurs Roubard & Combassor
— Ne pas dépasser la dose prescrite
— Ne pas se pencher hors de la cabine
— Un "pop" à l'ouverture est notre garantie
— En cas de problèmes, appuyez à nouveau sur l’un des boutons puis utilisez votre téléphone mobile »

la(n)guille a dit:
encore, encore, fais nous réver (quoique ne pourrions nous voir la culotte de pepita???) mais encore... :love: :up: :zen:
Roberto Vendez a dit:
Ah tu n'as pas...
Non rien.
:rose:
Tu remarqueras que ma discrétion est sans faille, mon chéri. :D:D:D

N'empêche que du coup, je viens de rouvrir mon toshop. :rateau::rateau:

Elle a l'air en pleine forme, la pépita, dans l'opus deux.
Je l'imagine si Roberto en vient à lui expliquer pourquoi IL FAUT qu'elle ait SA session à elle.... :D:D:D

A part ça, c'est pas mal, comme d'hab. :p :love:

Roberto Vendez a dit:
J'ai préalablement obtenu l'aval en séance du lundi du Haut Comité du Consistoire de Surveillance du Respect Absolu de la Sainte Charte et de Ce Qui s'Ensuit, incontournable institution dont je me permets respectueusement d'embrasser les mocassins à gland.

Mocassins2.jpg
Ils portent encore ça... :rateau: :D