supermoquette a dit:Vous devriez donner des points négatifs de réputation à d'autres avant d'en coller de nouveau aux fesses de la femme de Roberto Vendez.
Hum, tu veux dire
que Pépita aime la fessée ?
:siffle:
:mouais:
supermoquette a dit:Vous devriez donner des points négatifs de réputation à d'autres avant d'en coller de nouveau aux fesses de la femme de Roberto Vendez.
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Tiens d'ailleurs j'ai pas eu de commentaires outrés de Macusers fanatiques pour dire que l'install' d'un Mac c'était pas la galère que je laisse entendre.
Faut croire que le Mac a changé.
![]()
Roberto Vendez a dit:A un moment donné lorsque je composais les fenêtres d'alerte dans Illustrator©, je suis allé me servir un café, et au retour sans trop réfléchir j'ai essayé de fermer une fenêtre.
Je me suis dit que ça tenait la route.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Merci tout le monde !
J'ai super-envie d'attaquer le deux. C'est pas le moment du tout mais je vais pas mettre ça trop longtemps de côté, promis !
:love::love:
Pierrou a dit:Ouais, même moi dans mon casque, je bave comme un vieux porc ! :rateau:
Mais il devrait fournir une Pepita avec chaque iMac acheté, elle a beau faire chier avec ses questions à la con ( nan j'ai pas dit 'questions de femme' ! :mouais: :rateau: ), ça reste agréable à regarder quand elle se penche sur ce gros engin :siffle:
![]()
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:Roberto Vendez a dit:Ma femme qualifie plutôt cela de vulgaire.
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
beaucoup de temps......:eek:Mobyduck a dit:...Combien de temps te faut-il pour faire un épisode?? L'encrage et la mise en couleur, c'est toi qui t'en occupe où tu as un assistant??
moi aussi, mais......:siffle:Mobyduck a dit:Concernant Pepita, faut pas écouter cette bande de pervers( :o ) je la trouve très bien comme çà.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Hum, tu veux dire
que Pépita aime la fessée ?
Roberto Vendez a dit:
j'ai la chance de bénéficier du concours d'une première lectrice si exigeante qu'elle cumule les fonctions normalement incompatibles de muse et de critique
Après quoi quelques dernières tensions temporaires avec ma lectrice soi-disant lambda :sick: , je re-re-recorrige des trucs
No prob y a un tuto basé sur scarface short version ici.Roberto Vendez a dit:Un jour, j'apprendrai l'anglais.
![]()
Roberto Vendez a dit:
Nan nan, pas idiotes ces questions : je n'ai pas de studio intégré ni d'assistant(e)s ni de stagiaires ni d'esclaves, mais j'ai la chance de bénéficier du concours d'une première lectrice si exigeante qu'elle cumule les fonctions normalement incompatibles de muse et de critique (la plus lucide qui soit) !
:afraid:
Sinon, hé bien je fais les crayonnés, je les relis, corrige, re-relis, refais, modifie, re-gomme, et puis je fais les encrages (Les encrages Photoshop©/Wacom®, les seuls encrages garantis sans tâches durables ! :king:), re-lecture et corrections diverses, puis j'intègre les matières, photos, dépliants, logos préalablement fabriqués, et la mizencooleur.
Après quoi quelques dernières tensions temporaires avec ma lectrice soi-disant lambda :sick: , je re-re-recorrige des trucs, et j'envoie les images rapetissées et aplaties à Macmatt !
:love:
L'un n'empêche pas l'autre.
![]()
Roberto Vendez a dit:Même que des fois j'ai pas le choix !
![]()