C'est top !

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Enfin , j'ai eu ma version hier soir , puisque tout les revendeurs ne voulaient pas de mon bon de MAJ OS X alors je suis passépar d'autres moyens ...
Merci Philippe "herblay" ;-)
J'ai decouvert cette version sur imac 500 mhz , il est impressionnant mais manque de manque de memoire que 128 mo , je pense qu'ajouter une bar de 256 doit faire fonctionner l'ensemble correctement...
Je suis retourné chez moi installer cette fabuleuse version ... Je dois dire que sur bipro 10.0.4 fonctionnait deja bien mais là ...il vole en mode concorde !!!
J'ai utilisé la full install , mais les parametres n'ont pas étaient effacés
grin.gif
ouf
OS X se connecte avant même d'arriver sur le bureau , le PPOE fonctionne trés bien avec le modem ECI ...
Seul l'utilitaire PPP Monitor (plus complet que celui d'Apple ) ne fonctionne plus !!!
frown.gif

Cette Os x est trés rapide , stable il reste bcp de chose a découvrir mais j'espere plus de Kermel panic
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Open GL est enfin performant !!!!
bon j'y retourne... pour de nouvelles surprises (bonnes ?)

Rude
 
Et autre surprise ...
Ma carte Pro tv formac "ne bloque "plus le system pour la suspension d'activité ...
Cette option est donc dispo ...
cela sens bientôt le system par defaut !!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Je dois dire que sur bipro 10.0.4 fonctionnait deja bien mais là ...il vole en mode concorde !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahaaa ?

oula fait gaffe, vol parabolique sur courte distance. fait gaffe de pas te le prendre dans la figure
grin.gif


hin hin hin
grin.gif