C'est trés résistant un mac !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
ça a chauffer chez ce macuser's mais son g3 a tenu le coup :

g311.jpeg

pour l'jistoire a cette adresse :
http://www.terra.es/personal2/ximacs/g3.html

si vous parlez l'espagnol
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

On pourrait appliquer le slogan Power to Burn à cette photo !
grin.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

exellent
smile.gif

J'ai beau en voir de toutes les couleurs c'est la premiere fois que je vois un mac qui a bruler, la raison pour laquel la machine n'a pas bruler c'est gracé a son chassis entierremenr en métal, vous remarqueré aussi que l'inscription g3 est sur le panneau métalique
wink.gif

A force d'écouter "Capitaine Flamme" qu'il avait rippé la semaine dernière... ...
Faut pas exagérer quand même !
grin.gif
grin.gif

Quel fuego!!!
Même la fille de canal 1 a roussi toute sa belle chevelure!...Je me goure es el fuego del Amor!

Hasta Luego
Kenavo çà rime
Adios!

ce que je trouve genial ds cette foto, c la souris!!!!! terrible!!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
ce que je trouve genial ds cette foto, c la souris!!!!! terrible!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
La souris est effectivement bien belle. Notez ses formes courbées et pures qui épousent parfaitement la paumme de la patte d'un ours, ou d'un Sir MacGregor
grin.gif

Hé les gars arretez, de fantasmer sur votre G, moi je trouve qu'il devrait tous ressembler a ca. C'est comme ca que doit etre le mac, c'est a dire inutilisable ah ah ah ah
grin.gif

Désolé de te décevoir kinedo, mais le mac fonctionne encore, ça se voit sur le 17 " Apple, il est en train de démarrer. Il me semble même que c'est le sujet de discussion

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
mais le mac fonctionne encore, ça se voit sur le 17 " Apple, il est en train de démarrer. <HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
rolleyes.gif
ca me paraît un peu gros... Comme dit Napoléon, la souris c'est ce qui peut nous mettre la puce à l'oreille!!

C'est un g3 bleu et sur cette machine il y avait encore un bord adb donc tu peu y connecte sans probleme un sourie ou un clavier adb, de plus avec l'expérience cela est parfaitement possible par plus tard que la semaine derniere j'ai vu un g4 quicksilver qui s'était pris une pouterrelle métalique de plus de 200 kilos deçus et le boitier était a peine défomrer !

Statut
Ce sujet est fermé.