Bonjour,
Tout à l'heure voulant payer les courses avec applepay, je me suis retrouvé avec ce message "cette carte ne peut pas être utilisée". Heureusement j'avais la carte physique, qui elle a fonctionné. Sachant que jusqu'à maintenant tout se passait bien, la question est "est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?", et comme corollaires
Tout à l'heure voulant payer les courses avec applepay, je me suis retrouvé avec ce message "cette carte ne peut pas être utilisée". Heureusement j'avais la carte physique, qui elle a fonctionné. Sachant que jusqu'à maintenant tout se passait bien, la question est "est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?", et comme corollaires
- le problème est côté banque ou côté apple ?
- c'est un bug temporaire ou pas ? Je ne sais pas où trouver le tableau de bord des services apple qu'on voit parfois dans les niouzes du site.
- la suppression/recréation de la carte dans wallet (c'est ce qui est proposé) fonctionne vraiment ? J'ai fait un peu de recherche et tout ce que je vois ce sont des gens qui ne peuvent créer ou recréer leur carte. ça fait un peuch' !