cette semaine, je passe commande...

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
...mais j hesite :D

bonjour,

mon choix, soit :
un ibook 12 (tellement il est beau:) et si facile à transporter), un prix attractif, mais je me demande s il ne va pas etre revisé pour le Mac expo de Londres ?

un PB 15...mais bon le prix n est pas le meme, et moins facile à se ballader avec....mais plus complet et performant....mais au vu du passage prochain sur Intel...je me demande s il faut ddepenser autant.

objectif : internet à 90%, de la bureautique (doc office), visu photos....

merci de vos conseils;):up:
 
pbas400 a dit:
...mais j hesite :D

bonjour,

mon choix, soit :
un ibook 12 (tellement il est beau:) et si facile à transporter), un prix attractif, mais je me demande s il ne va pas etre revisé pour le Mac expo de Londres ?

un PB 15...mais bon le prix n est pas le meme, et moins facile à se ballader avec....mais plus complet et performant....mais au vu du passage prochain sur Intel...je me demande s il faut ddepenser autant.

objectif : internet à 90%, de la bureautique (doc office), visu photos....

merci de vos conseils;):up:
:coucou:

Vu ton utilisation, le PowerBook est vraiment inutile... Prends l'iBook, c'est une machine géniale, puissante, parfaitement adaptée à tes besoins et qui bénéficie d'une autonomie hors-norme!

Bon achat ;)
 
pbas400 a dit:
bon demain je passe commande de mon 1 er MAC...l!!!! Ibook 12
:D:D:D:)
Félicitations, c'est un excellent choix, j'ai moi-même (aussi) un iBook 12" dans sa configuration standard et c'est un vrai régal :love:
Si tes moyens te le permettent, tu peux éventuellement rajouter un peu de ram pour plus de confort même si les 512Mo d'origine suffisent tout à fait à une utilisation "standard".
 
pbas400 a dit:
bon demain je passe commande de mon 1 er MAC...l!!!! Ibook 12
:D:D:D:)
Vivement demain alors :up:

C'est un excellent choix et les nouveau IBOOK sont vraiment au top maintenant car ils intègrent presque tous les avantages des PWB avec un plus indéniable... Leur prix :p