Chacun est libre , mais......

T

tous-les-ex

Invité
Je répare des mac, et j'ai en ce moment 3 macbook blancs à remettre sur pied.
Je suis vraiment étonné de voir dans quel état sont ces superbes et chères machines, sales, rayées parfois la plasturgie est cassée, et avec de temps en temps aussi des autocollants de mauvais gout pour décorer la coque.
Tout ça me laisse sceptique et je pense que je vais commencer par un nettoyage de sécurité avant de toucher à ce matériel.
Pourquoi ne pas prendre soin de nos machines ?
Peut être aussi que leur état explique en partie qu'ils puissent connaitre la panne, même si ce n'est pas toujours lié.
Cordialement.
jb
 
c'est un peu la même chose que la gazinière dégueulasse et jamais nettoyée: parfois, ça fait peur.

Question de sensibilité aux choses ?
 
Dire que ça me stressait dès qu'il y'avait une trace sur mon MacBook Pro :rateau:
(je gardais toujours le chiffon spécial dans ma poche... Enfin, avant qu'on me le vole. L'ordi, pas le chiffon :D)
 
Oué toujours pareil y'a pas que pour les Mac, c'est pour tout ...
 
Généralement on es pas minutieux quand on à pas payé ou mérité sa machine .... ou quand on sait qu'on va s'acheter le dernier modèle tout les ans pour lancer itunes et safari ...:siffle:

Mais un portable qui à un peu vécu , c'est aussi romantique , ça à son charme :rateau:
 
Waouh, personnellement je suis archi-maniaque avec mon unibody, je suis toujours en train de l'astiquer, ce toujours au bout de six mois.

Et je suis abonné aux catastrophes : le chat qui court qui renverse le balai qui tombe sur la tasse qui tombe sur le cendrier qui tombe sur le MacBook (malgré toutes mes précautions quasi-militaires) des fois ça me rend dingue.
 
  • J’aime
Réactions: kaos