Chaînes TV Club-internet sur Mac

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Hello,


Je suis passé il y a quelques jours de l'ADSL 512 au 1024 (toujours en non dégroupé) chez Club-internet après un coup de fil me proposant pour le même prix du 1024 et 3 chaînes gratuites.

Bien sûr, mon interlocutrice s'est bien gardée de me préciser que... ça ne marche que sous windows, vous aviez deviné. Je lui avais demandé comment ça marchait ("vous n'avez rien à faire" a été sa seule réponse), comprenant qu'elle n'était qu'une commerciale je n'ai pas penser à lui préciser que j'étais sur Mac.

C'est plutôt la différence de vitesse qui m'a intéressé et bien qu'ayant vu sur leur site que ce n'était que pour les PC, j'ai tenté le coup. Évidemment j'ai eu droit au message : désolé, votre config matérielle gna gna gna windoze gna gna gna. :rolleyes:
En faisant passer Safari pour IE PC j'arrive plus loin mais j'ai le message suivant :

Safari ne parvient pas à trouver le module internet.
La page ?Club Internet - Club haut débit? contient des éléments de type MIME ?application/x-oleobject?. Comme le module correspondant à ce type MIME n?est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.



Quelqu'un aurait réussi à contourner ce désagrément ?