Champ d'Honneur du Bar

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
Touba.fall
Lila
Becassine is my Cousine
SirMacGregor
Gjouvenat
[MGZ]Slug
[MGZ]Toine
<Le Bonze>
Amok
Api
Archéos
Muludovsky
Baax
Les Toubettes
Napoléon
Arno
Cricri
Bengilli
NumberOne
Florent
Pierrot
roro
Amiral29
krigepouh
silirius
xantho
mtra
zarathoustra
Dany

vous pouvez continuer la liste…
frown.gif

pourtant d'aprés les anciens ,le champ d'honneur c'est pour les disparus,et bien moi ces temps si j'ai aperçus quelques fantômes sur macg,ALEM serait il dans un monde parraléle,ou aurais je trop bu de clos vougeot.
grin.gif

wink.gif

a moins que ça soit l'effet MARMITE déterré,ajouté a un pétard mal roulé

shocked.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ben ????

J'ai fait koi ??'
confused.gif
Je suis innocent
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon pauvre GREG,c'est lundi et ALEM fait ses courses ,maniére de se trouver des tetes de turcs pour la semaine,ça fait deux semaine que je deguste,mais là il s'est attaqué a un gros morceau,même avec son acolyte GRIBOUILLE,ils ne passeront pas,ont ne peut éliminer d'un seul coup toute une equipe haut de gamme
wink.gif
grin.gif
grin.gif

ah ça ira : ça ira !

smppoil2.gif
....pastaga

alèm a dit:
Touba.fall&lt;BR&gt;Lila&lt;BR&gt;Becassine is my Cousine&lt;BR&gt;SirMacGregor&lt;BR&gt;Gjouvenat&lt;BR&gt;[MGZ]Slug&lt;BR&gt;[MGZ]Toine&lt;BR&gt;&amp;lt;Le Bonze&amp;gt;&lt;BR&gt;Amok&lt;BR&gt;Api&lt;BR&gt;Archéos&lt;BR&gt;Muludovsky&lt;BR&gt;Baax&lt;BR&gt;Les Toubettes&lt;BR&gt;Napoléon&lt;BR&gt;Arno&lt;BR&gt;Cricri&lt;BR&gt;Bengilli&lt;BR&gt;NumberOne&lt;BR&gt;Florent&lt;BR&gt;Pierrot&lt;BR&gt;roro&lt;BR&gt;Amiral29&lt;BR&gt;krigepouh&lt;BR&gt;silirius&lt;BR&gt;xantho&lt;BR&gt;mtra&lt;BR&gt;zarathoustra&lt;BR&gt;Dany&lt;P&gt;&lt;I&gt;vous pouvez continuer la liste…&lt;/I&gt; [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif" border="0[/image]
On t'aime bien tu sais , mais la vie continue.Adieu Alèm /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
kungfucainedesert.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Touba.fall
Lila
Becassine is my Cousine
SirMacGregor
Gjouvenat
[MGZ]Slug
[MGZ]Toine
&lt;Le Bonze&gt;
Amok
Api
Archéos
Muludovsky
Baax
Les Toubettes
Napoléon
Arno
Cricri
Bengilli
NumberOne
Florent
Pierrot
roro
Amiral29
krigepouh
silirius
xantho
mtra
zarathoustra
Dany
vous pouvez continuer la liste…
frown.gif

[/QUOTE]

alèm
tongue.gif

c'qui est crevant, quand on remonte ces vieux papelards, c'est d'être obligé de se refader tout le vieil UBB pour qu'il soit lisible...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
kungfucainedesert.jpg
[/b]

[/QUOTE]

ça me fais penser à un film où un jeune homme, aidé par un indien zarbi à moitié à poil, retrouve jim morrison dans le désert (et dans ses rêves aussi mais bon, on va pas s'étendre à dire des conneries alors que c le champ d'honneur)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> Petit Scarabée te fais penser à Waynes' World ?

[/QUOTE]

C'est bon le cactus en salade
wink.gif

tu veux dire que tu vas lui faire manger une salade de cactus (avec les épines) ou alors tu veux dire qu'il a du manger une salade de mamilaria lofofora ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> tu veux dire que tu vas lui faire manger une salade de cactus (avec les épines) ou alors tu veux dire qu'il a du manger une salade de mamilaria lofofora ?

[/QUOTE]

Le peyotl est un cactus sans épines Obi
zen.gif

ima33901.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> tu veux dire que tu vas lui faire manger une salade de cactus (avec les épines) ou alors tu veux dire qu'il a du manger une salade de mamilaria lofofora ?

[/QUOTE]

Oui mais moi j'ai pas compris ça, ma réponse à Camisol était pour toi... pas pour lui
laugh.gif

Je voulais dire que tu avais du manger du cactus pour confondre petit scarabée ( le vrai )
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> compliqué, tout ça, mes amis.
Un abus de tetrahydrocanabinol, peut être ?

[/QUOTE]

Tu veux dire THC
laugh.gif

certainement pas, monsieur. Dans THC, cannabinol prend deux "n". Je n'abuse pas de la triméthoxyphénéthylamine, moi, monsieur...
tongue.gif
tongue.gif

mais j'avoue avoir parfois assaisonné une belle omelette avec de la psilocybine. Uniquement parce que je manquais de truffes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr /> mais j'avoue avoir parfois assaisonné une belle omelette avec de la psilocybine. Uniquement parce que je manquais de truffes...

[/QUOTE]

Arfff ça se trouve pas à la même saison
wink.gif

Donc j'imagine ta recette d'omelette de sept à fin nov
ooo.gif

Plus jeune j'allais aux psilo, entre deux cêpes, maintenant je vais rendre visite aux vignerons du coin quand mon panier est plein ( de cêpes
wink.gif
)

ps: J'ai une préfèrence pour l'infusion au petit dej'
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.