Résolu Chanfreins striés

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonsoir,

J’ai acquis samedi après-midi un iPhone 8. Il a passé le dimanche après-midi dans ma poche. Je remarque que le chanfrein inférieur droit est strié à plusieurs endroits...
J’hesite entre le rapporter au magasin dans lequel je l’ai acheté (Darty), ou le faire échanger en Apple Store.. Qu’en pensez-vous ?

https://ibb.co/jggDpc
 
Aucune disponibilitées avant mardi prochain : je retourne vers Darty et demander le remboursement du produit.
 
Aucune disponibilitées avant mardi prochain : je retourne vers Darty et demander le remboursement du produit.
Ca m'étonnerait beaucoup que ton problème soit pris en compte pour un échange ou un remboursement. Il semblerait que ce soit un type d'usure normale parce que ce défaut tu aurais du le voir tout de suite.
 
Parler d’usure sur un appareil qui a à peine quelques heures d’utilIsation, cela semble déplacé, non ?

Sur mes précédents iPhone, je n’ai jamais eu de problèmes de ce type, y compris sur mon dernier iPhone 6, c’est qu’il doit certainement y avoir un problème de conception..
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Parler d’usure sur un appareil qui a à peine quelques heures d’utilIsation, cela semble déplacé, non ?

Sur mes précédents iPhone, je n’ai jamais eu de problèmes de ce type, y compris sur mon dernier iPhone 6, c’est qu’il doit certainement y avoir un problème de conception..

C'est griffures ne sont pas arrivées sans explications?
 
L’iPhone n’ayant jamais été mis en contact avec quelque chose de contondant, je ne vois absolument pas comment cela aurait pu se produire. A moins que ce soit le contact avec mes ongles, mais ce serait quand même étrange : contenu du type de traces, il aurait fallu que l’agression soit relativement violente...
 
IPhone 8 64 Go gris sidéral échangé ce jour contre un iPhone X 64 Go gris sidéral chez Darty : Top! :)
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Et ce coup ci, il n'y a pas de rayures ? Sinon, ce n'est pas courant un échange chez Darty.
 
Et ce coup ci, il n'y a pas de rayures ? Sinon, ce n'est pas courant un échange chez Darty.
J’aurai le sourire avec un iPhone rayé ? Oui, mais très courant, il y a même une loi pour ça, dans le cas d’un achat effectué à distance.. (ce qui est mon cas)
 
IPhone 8 64 Go gris sidéral échangé ce jour contre un iPhone X 64 Go gris sidéral chez Darty : Top! :)

Bonjour

Contente pour toi [emoji4] je te conseille de le protéger car il s’agit du même verre que l’iPhone 8/8 plus !

Profites en bien [emoji16]
 
Bonjour

Contente pour toi [emoji4] je te conseille de le protéger car il s’agit du même verre que l’iPhone 8/8 plus !

Profites en bien [emoji16]
:happy: Merci, lilishad. Concernant sa protection, il sort couvert dès le premier jour..

C'est finalement un mal pour un bien, car si je n'avais pas constaté ce problème de finition, j'aurai gardé mon iPhone 8.