Changement carte mère Apple

Bastien1977

Membre confirmé
4 Novembre 2015
52
0
46
Lille
Bonjour mon mbp de mid 2010 la carte mère et Hs je suit allé chez Apple Store pour changer la carte mère j'aimerais savoir si j'aurais la dernière version de la puce i5 ou la première Version ?
 
Car mon mbp 2,4ghz i5 je penser qu'il changer même le processeur donc il reprend mon processeur et le remets sur la nouvelle carte mère c'est ben ça
 
Car mon mbp 2,4ghz i5 je penser qu'il changer même le processeur donc il reprend mon processeur et le remets sur la nouvelle carte mère c'est ben ça
Non, tu auras une carte mère de la génération de ton modèle, soit 2010. Une gamme de matériel ne peut pas utiliser une carte mère d'un autre modèle, ce n'est pas la même fabrication, les mêmes dimensions et ça doit correspondre au cahier des charges de ton modèle.

Comme c'est un échange standard, ils ne vont pas retirer le processeur de ta carte mère pour le mettre sur la nouvelle. Une carte mère complète en échange a été vérifiée, testée, contrôlée, avant d'être mise à disposition dans un magasin de réparation.