changement DD sur iMac 233 rev A HELP!!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
allez, dernière tentative: je viens de récupérer un cd de mac os 9 . donc je vais redémonter tout ça et voir. je vous tiens au courant.
le démontage/remontage ne m'amuse plus du tout.
a+
mad.gif
 
Xoon, j'ai aussi unDD IBM à 7200tr. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu veux installer le 8.5 en plus du 9.2 et du X. La carte accélératrice serait dispo chez Mister Mac, rue Lafayette à Paris. J'avoue que ce serait un vrai bienfait surtout avec photoshop.
Quand au 512 de Ram si quelqu'un veut bien essayer.

Vous trouvez pas que les 233 bondibleu on été les plus beaux imac?
smile.gif
 
d'après le lien donné plus haut on peut effectivement mettre une barette de 256 mais uniquement sur le slot du haut.
 
et bien me revoilou au point de départ.
pour la ram: j'ai mis une barrette de 256 sur le slot du haut et il n'en reconnait que 128. donc avec celle du bas à 128 ça me fait un total de 256. sur le site d'apple la maj du firmware en 1.2 est donnée pour les imac évoluant avec netboot server ? qu'est-ce donc que ceci.

sinon pour en revenir à mon pb de DD maxtor:
un point important: JE NE VEUX PAS METTRE OS X
voila c'est dit.
donc j'ai installé un os 9 tout court sur mon DD sur la premiere partition de 4 Go. et toujours rien au démarrage à part le ?.
j'ai appelé maxtor, qui vous passe le bonjour (un peu d'humour). ils ne voyent pas du tout .
j'ai appelé apple qui ,eux veulent me faire payer 33,5 euros la prestation teléphonique d'un technicien. je les ai envoyer paître (poliment s'entend) dans les champs irlandais.
je dois avoir un pb avec mon imac au niveau....... je ne sais pas.
et pour finir, effectivement les bondi blue sont quand même les plus beaux malgrés tous mes déboires.
allez, à plus

cool.gif
 
je reviens avec mon pb de DD; est- ce que ça peut provenir du fait que j'ai rajouté des barrettes de mémoire et que l'une d'elle n'est qu'à moitié reconnue?