changement de chargeur secteur prochainement?

cldbaden56

Membre enregistré
24 Août 2011
2
0
Bonjour,


Ces quelques mots pour vous signaler ceci (en espérant ne pas avoir raté cette news…):

Mon Adaptateur Secteur Magsafe étant en fin de vie (plus de 4 ans déjà!), je me suis à regarder les prix sur l'apple store pour un adaptateur neuf (le design récent, très fortement critiqué, d'ailleurs).

Malgré le prix exhorbitant, près de 85 euro avec le port, je lance la commande. & au moment du paiement, je regarde le délai de livraison. & Oh surprise! "1 à 2 semaines".

Annulation de commande (avec un tel délai, autant aller l'acheter directement à l'apple store de Lyon Part Dieu), & retour sur le store online.

& stupeur!, l'adaptateur pour MacBook air est annoncé avec 2 à 3 semaines de délai de livraison. Celui concernant les MacBook Pro affiche un délai de 24h pour sa part.

voici le lien direct: http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/mac_accessories/power?mco=MTM3NjUxNDg

Alors, y aurait il un changement à venir pour cet adaptateur??

A noter que le store US affiche bien un délai de 24h…

Le store Canadien affiche 24h, mais pour le MacBook Air, c'est "En Stock" (donc j'imagine que c'est encore mieux que "24h").

Le store Allemand, Espagnol: 24h, sauf MacBook Air; 3-4 mois!

Store Italien, Japonais, Australien; 24 h.

Store Britannique, 24h pour Pro, 2-3 semaines pour MacBook, 3-4 mois pour Air.

Bref, liste non exhaustive.

Tout de même curieux que ces délais.

Ce qui m'amène donc à repousser mon achat. En espérant que mon adaptateur survive quelques semaines de plus…

Cordialement