Changement de dalle / problème revendeur

Marion33

Membre confirmé
26 Février 2015
18
0
40
Bonjour,
Je possède un MacBook unibody Alu mate 2008, et j'ai eu l'apparition d'une bande noire donc changement de dalle obligé.

J'ai commandé une pièce sur un site toulousain Occamac. J'ai suivi le tuto de esimport donc super!
La pièce arrive, je trouve étrange de l'arrière de la dalle soit en carton et me demande comment ma pomme va s'éclairer mais bon je m'y connais pas trop...

Je me lance dans la repération guidée pas à pas. Pas de problème, Sauf que la dalle ne fonctionnait pas. J'ai soulevé un peu le plastique de la carte mère, est ce que cela aurait pu endommager la pièce?

Bref, la pièce est sous garantie donc je la renvoie pour avoir l'avis d'un expert. Et là la douche froide: le revendeur me dit que cette pièce ne vient pas de chez lui, que j'ai décollé l'étiquette de garantie pour la coller sur une autre dalle qui est de plus soit disant fissurée!! Donc pas de garantie! Je lui laisse une évaluation nulle sur le site, elle disparaît et il me menace de porter plainte!!

C'est dingue!! Avez vous déjà rencontré pareil cas? Comment obtenir réparation?

Merci de votre aide!
 
je trouve étrange de l'arrière de la dalle soit en carton
Il est trop tard, mais déjà là tu aurais du la renvoyer.

Sinon, que dire et quoi faire dans cette situation ?

Honnêtement je ne sais pas sur quoi tu pourrais te retrancher face à la mauvaise foi de ce magasin très nul (du moins ton interlocuteur) ?

Dans les CGV... http://occamac.fr/cgv ...voir les articles 6 et 7. Mais bon. :confused: