changement de disque dur

Changement du disques en 30 minutes sur mon iMac24 blanc.

C'est si facile que ça ????!!!:eek::nailbiting::nailbiting:

Parce que là je me tate (visiblement mon DD interne est naze... :mad: ) mais en voyant l'explication sur Mac FixIt ça ne semble pourtant pas une partie de plaisir ! :(

Bref j'ai un iMac 20" Core2Duo 2,16 GHz blanc... quelques notions d'électronique (je suis prof de physique :siffle: :D ) C'est a priori jouable sans casser quelque chose ? :mouais:

Et sinon, on peut acheter n'importe quel DD interne ou faut-il respecter quelques caractéristiques ?
D'autre part, est-ce que quelqu'un sait si ça revient cher de faire changer un DD internet par un technicien agréé (je sais je pose plein de question... :nailbiting: :D )

Et enfin peut-on se passer de ces tournevis Torx ??

Merci de vos réponses.
Laurent.
 
Si tu n'as pas 2 mains gauches (comme on dit chez les droitiers) tu devrais y arriver.
La manip sur le 20'' semble un peu plus difficile vu qu'il faut extraire le couvercle, sinon le reste c'est franchement un jeu d'enfant.

Pour le disque, regarde ce qu'ils te proposent sur le site iFixit.
Et oui, il te faut les Torks.

En tout cas le passage à ce nouveau HD a changé ma machine :up:

Good luck !
 
Si tu n'as pas 2 mains gauches (comme on dit chez les droitiers) tu devrais y arriver.


Ca tombe bien, je suis gaucher ! :D:D

La manip sur le 20'' semble un peu plus difficile vu qu'il faut extraire le couvercle, sinon le reste c'est franchement un jeu d'enfant.

Pour le disque, regarde ce qu'ils te proposent sur le site iFixit.
Et oui, il te faut les Torks.

En tout cas le passage à ce nouveau HD a changé ma machine :up:

Good luck !

Merci ! :up: