changement de lecteur

kissnours

Membre enregistré
4 Août 2003
1
0
Voila j'ai un ibook avec seulement un lecteur de cd je voudrait mettre un combo a la place .
Est ce possible? Pour combien? vaut-il mieu en prendre un externe ?
 
kissnours a dit:
Est ce possible? Pour combien? vaut-il mieu en prendre un externe ?

Oui / Pour plus de 250 euros / Vaut mieux prendre un externe, tu peux même acheter le tout dernier graveur de DVD de chez Pioneer pour un tel prix. Donc en gros, ça vaut pas le coup pour un "simple" combo sauf si tu cherches à tout prix à vouloir conserver ta mobilité.
 
Autant que je me souvienne il y a un site ou on peut acheter des combos pour iBook blancs. Je n'ai pas l'adresse mais c'est Onra qui m'a montré ça car il est intéressé pour son 500CD.
 
Apple change ton combo pour 330 HT euros.
A y réfléchir peut-être moins cher qu'un import US avec éventuels frais de douane et TVA.
frown.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Apple change ton combo pour 330 HT euros.
A y réfléchir peut-être moins cher qu'un import US avec éventuels frais de douane et TVA.
frown.gif

c'est toujour moins cher que le devis que t'avais fait le centre de maintenance
zen.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Apple change ton combo pour 330 HT euros.
A y réfléchir peut-être moins cher qu'un import US avec éventuels frais de douane et TVA.
frown.gif

Non il s'agit d'un site européen qui propose des tas de lecteurs optiques pour portables PC et dans la liste il y a celui qu'Apple utilise pour les iBooks ... Il va falloir attendre le retour d'Onra.