Apel au secours....
J'ai changé cet AM mon forfait B&You 10 Go pour la série spéciale 20 Go.
Au premier switch, oubli de désactiver iMessage et FaceTime. Pas grave, je reprends ma précédente carte SIM, les désactive.
Mais en mettant la nouvelle carte SIM, avec un nouveau numéro donc.... Impossible d'associer mon nouveau numéro....
J'ai bien renommé mon téléphone à l'identique. J'ai bien renseigné mon N° dans le champ adéquat.
J'ai désactivé les deux avant reboot... Rien à faire, c'est mon ancien numéro qui apparaît.
Je suis même passé par le site d'Apple Web pour désactiver mon numéro de téléphone : rien à faire.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci de votre aide.
Sur les images, c'est mon ancien numéro grisé qui apparaît avec la roue de recherche.
J'ai changé cet AM mon forfait B&You 10 Go pour la série spéciale 20 Go.
Au premier switch, oubli de désactiver iMessage et FaceTime. Pas grave, je reprends ma précédente carte SIM, les désactive.
Mais en mettant la nouvelle carte SIM, avec un nouveau numéro donc.... Impossible d'associer mon nouveau numéro....
J'ai bien renommé mon téléphone à l'identique. J'ai bien renseigné mon N° dans le champ adéquat.
J'ai désactivé les deux avant reboot... Rien à faire, c'est mon ancien numéro qui apparaît.
Je suis même passé par le site d'Apple Web pour désactiver mon numéro de téléphone : rien à faire.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci de votre aide.
Sur les images, c'est mon ancien numéro grisé qui apparaît avec la roue de recherche.