Changement de pages impossible sur macgeneration

pao2

Membre actif
29 Août 2008
130
5
en bas, à gauche de la Suisse
En utilisant l'iPhone sous OS3:
On ne peut plus changer de pages dans les commentaires (vos réactions) du site macgeneration.
Si un article a plusieurs pages de commentaires, le fait de toucher le carré avec le 2 ou 3 , etc, il ne se passe rien. C'est pareil chez vous?

Par exemple: En suivant ce lien, impossible de passer à la page 2.
http://www.macg.co/news/voir/135358/iphone-os-3.0-est-disponible-au-telechargement

(Ce qui est bizarre, ca marche sur le site de macbidouille.com)

Pierre-Alain

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h36 ----------

Personne n'a un iPhone pour essayer et me dire s'il a le même problème?
(c'est si rare que ca les pocesseurs d'iPhone?) :)
 
Bonjour

En tout cas chez moi sur un Mac ça fonctionne. Rafraîchis la page et de re-tente l'opération, pour voir.

Pour info il s'agit d'un véritable lien, et pas d'un élément activant un script. Ça devait donc marcher si tu es bien connecté au site.
 
Ok merci pour le test. je sais que ca marche aussi bien sur mac que sur le pc.
Mais ca ne marche plus sur l'iPhone depuis que je l'ai passé en 3.0!

J'ai même éteint et rallumer l'iPhone! Toutes les changements de pages de macgeneration (vos reactions) ne fonctionne pas!

Quelqu'un a-t-il un iPhone (et un doigt pour cliquer) et le temps de poster pour dire s'il a le même problème?

Merci
 
C'est étonnant de voir qu'il y a: "148 (11 utilisateur(s) et 137 invité(s))" sur un forum consacré a l'iPhone et que personne n'a un iPhone.
Pour simplement cliquer sur le lien et appuyer avec le doigt sur le 2 (dans un carré) et me dire s'il a le même problème!

Dommage! Pierre-Alain