Changement d'iphone sans perdre de photos

iwaress

Membre confirmé
10 Novembre 2011
18
0
44
Bonjour

je viens de passer de l'iphone 3G à l'iphone 4S.
J'ai pu restaurer sur mon nouvel iphone la sauvegarde de mon ancien iphone. cela a tout recopié sauf les photos "prises" avec l'appareil photo et qui se mettaient donc dans la pellicule . (Ne pas confondre avec les photos synchronisés avec dossier sur PC)

Je dois alors faire une mauvaise manipulation mais où dans les parametres de itunes doit-on activer a synchronisation automatique des photos prises avec l'appareil photo de l'iphone. De facon à ce que je puisse recuperer dans la sauvegarde les photos de mon premier iphone ?

Merci
g.gif
 
Les photos prises avec ton (tes) iphone(s) doivent être importées (volontairement) dans iphoto quand tu connectes ton iphone sur ton Mac ou PC.
Pour cela, je crée dans iphoto un album (appelé "savamment" photos de l'iphone) dans lequel j'importe à chaque connexion les nouvelles photos prises avec le ou les iphones.
Il est ensuite facile avec un nouvel idevice de les importer dans ce dernier.
;)
 
+ simple, sans passer par iPhotot : tu sincronise avec iTunes (il va faire une sauvegarde automatique) et quand tu change d'iPhone tu le restaure a partir de cette sauvegarde : hop les photos dans ta "pélicule" de l'iphone sont là :)