iPhone X Changement du 6 au X

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour,

je viens de commander l'iPhone X mais je vais revendre mon 6 fin de semaine.
Sachant que j'ai une Apple Watch, que dois je faire pour qu'elle ne soit plus reliée au 6 et que je puisse bien la configurer sur le X.

Merci
 
Salut,

Je suis passé du 6 au X le 3/11. Je n’avais pas changé d’appareil depuis 3 ans et j’ai trouvé que les finauds de chez Apple ont bien fait avancer le côté pratique de cette migration en trois ans ! À l’allumage du X, ce dernier a détecté mon 6 et m’a proposé un transfert (sans un quelconque branchement) de mes données. J’ai utilisé le X quelques heures mais ai tout de même tout réinstallé le soir à partir de la dernière sauvegarde du 6, je ne croyais pas que ce puisse être aussi simple. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu à dé-pairer mon Apple watch, les manips ont été très rapidess et franchement je n’en ai pas souvenir, ça a tout de suite fonctionné simplement!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Salut,

Je suis passé du 6 au X le 3/11. Je n’avais pas changé d’appareil depuis 3 ans et j’ai trouvé que les finauds de chez Apple ont bien fait avancer le côté pratique de cette migration en trois ans ! À l’allumage du X, ce dernier a détecté mon 6 et m’a proposé un transfert (sans un quelconque branchement) de mes données. J’ai utilisé le X quelques heures mais ai tout de même tout réinstallé le soir à partir de la dernière sauvegarde du 6, je ne croyais pas que ce puisse être aussi simple. Je n’ai pas souvenir d’avoir eu à dé-pairer mon Apple watch, les manips ont été très rapidess et franchement je n’en ai pas souvenir, ça a tout de suite fonctionné simplement!
Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé la procédure très simple, comparé à il y a quelques années.
Dans mon cas, pendant le processus de transfert il m'a demandée si je voulais utiliser sa Watch avec le nouvel iPhone, et non seulement il a jumelé l'iPhone X avec la montre, mais aussi le déjumelage d'avec l'ancien iPhone s'est fait automatiquement.
 
Bonjour,

je viens de commander l'iPhone X mais je vais revendre mon 6 fin de semaine.
Sachant que j'ai une Apple Watch, que dois je faire pour qu'elle ne soit plus reliée au 6 et que je puisse bien la configurer sur le X.

Merci
Cet article-ci est très complet: Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT205189

C'est ce que j'ai suivi lors de la récente migration de mon iPhone 6s Plus vers l'iPhone X. Et tout a bien fonctionné. :)