changer/contourner son IP

Statut
Ce sujet est fermé.

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
Bonjour à tous
Voilà, je voudrais changer ou contourner mon adresse IP pour pouvoir regarder une chaîne suisse qui m'intéresse sur Zattoo !!!!!
yes, but comment ??:)
ps. Bien sûr je suis en adsl, donc un modem routeur & un FAI qui va avec !!
 
bonjour
déjà traité et pas qu'une fois

le principe trouver un proxy vraiment anonymisant qui fasse passer ton ordi comme semblant se logguer à Zattoo avec une IP du pays dont tu veux voir les programmes zattoo
 
merci pascalformac
j'ai trouvé un ou deux proxy libres, mais franchement ça vaut pas la peine; trop lent !!!
 
i y a des milliers de proxies
varier les sites où tu les prends
d'autant que la "qualité" de débit ca change tout le temps , d'une heure à l'autre

certains bons sites listent
-par pays
par statut ( vrai anonyme ou pas)
-qualité

le point anonymisant est ambigu
l'essentiel n'étant pas qu'il soit super anonymisant , mais que zattoo soit berné

par alleurs si tu veux pas t'embêter ave des modifs sur ta session usuelle
passe par un compte utilisateur OSX dédié !
 
merci very much, les gars :D
pars en week-end, reviens & suis vos conseils !!!
pascalformac, utilisateur OSX dédié, ça vaut dire un second compte ? ou c'est encore quelque chose de plus efficace ???
 
c'est ca , un second compte

en plus normalement tu devrais déjà avoir crée un 2 e compte
TRES utile pour
-tester des applis et manip en cas de soucis et réparations
-tester des applis sans risquer des interferences avec sa session
-stocker des trucs loin de sa session et des regards qui passent sur la session usuelle
 
J'ai essayé HOTSPOTSHIELD mais ça renvoie une ip états-unienne donc pour zattoo c'est rapé.

Quant à TOR, pas essayé eu égard à la complexité.

Quelqu'un a t'il trouvé une soluce qui fonctionne ?

Merci.:siffle:


il y a NetShade 3.0...
(il n'est pas compatible avec Firefox, seulement avec Safari.)
 
SAfari est une chose mais Zattoo en est une autre. Je viens quand même d'essayer avec un proxy allemand qui fonctionne mais Zatto ne se laisse pas berner. En testant le proxy allemand en question j'ai ceci dans Safari :

Your Connection Information

What's this? Your IP: 217.172.33.45
What's this? Your Hostname: reverse.lightup.net
What's this? Proxy Type: 1.1 server1.ppkc.de:3128 (squid/2.6.STABLE5)
What's this? Forwarded For: XX.XXX.XXX.XXX (ceci étant mon IP)

Le forwarded for doit être vu par zattoo et donc pas d'autres chaînes que celles diffusées en France...
 
Non y'a pas de version mac. De plus c'est pour surfer de façon anonyme alors que là ce n'est pas le cas !

Nous demandons à être vus comme SUISSES (pas comme les footballeurs ;-) par Zattoo.
 
Pas gagné tout ça ! Devenir suisse pour regarder la télé..... autant s'acheter une télé :D:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.