bonjour ,
j'aimerai avoir les conseils d'un expert,
j'ai un vieux mac qui tourne en 10.3.9 et j'aimerai savoir si il est possible en achetant le cd noir de passer en 10.5 (si pas en 10.4)
problème: j'ai mon lecteur dvd qui est mort ,comment installer un nouveau système ?
si je me souvient bien, pour installer un système on démarre a partir du cd en maintenant la touche C enfoncée.
tout les lecteurs externe qui ce trouve dans le commerce tourne sous 10.4
en résumer: c'est un paradoxe , pour installer le cd il faut un lecteur et pour installer le lecteur
il faut un autre système
j'ai bien un disque dur externe , ou j'arrive a lire des dvd via le réseau avec mon autre mac 2,8GHz intel qui a le 10.5.6 "çà c'est une machine géniale "
(information complémentaire du vieux mac)
Modèle dordinateur: iMac G5
Type de processeur: PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.8 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 768 Mo
Vitesse du bus: 600 MHz
Version ROM de démarrage: 5.2.2f4
MERCI D'AVANCE POUR VOS BON CONSEILS
j'aimerai avoir les conseils d'un expert,
j'ai un vieux mac qui tourne en 10.3.9 et j'aimerai savoir si il est possible en achetant le cd noir de passer en 10.5 (si pas en 10.4)
problème: j'ai mon lecteur dvd qui est mort ,comment installer un nouveau système ?
si je me souvient bien, pour installer un système on démarre a partir du cd en maintenant la touche C enfoncée.
tout les lecteurs externe qui ce trouve dans le commerce tourne sous 10.4
en résumer: c'est un paradoxe , pour installer le cd il faut un lecteur et pour installer le lecteur
il faut un autre système
j'ai bien un disque dur externe , ou j'arrive a lire des dvd via le réseau avec mon autre mac 2,8GHz intel qui a le 10.5.6 "çà c'est une machine géniale "
(information complémentaire du vieux mac)
Modèle dordinateur: iMac G5
Type de processeur: PowerPC G5 (3.0)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.8 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 768 Mo
Vitesse du bus: 600 MHz
Version ROM de démarrage: 5.2.2f4
MERCI D'AVANCE POUR VOS BON CONSEILS