Changer de thème sous Leopard

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
salut,


Je viens de me reprendre un mac apres une petite infidélité PC (dans l'attente de pouvoir me prendre un macbook pro).
J'ai réinstallé mes logiciels préférés mais j'ai vu que silk et shapeshifter n'etaient pas compatibles avec la 10.5.
Existe t'il des alternatives pour installer des themes?Les logiciels sus-cités seront ils adaptés dans un futur proche?

Merci
 
merci beaucoup. J'hesite a repasser sous Tiger car pas mal de logiciels ne sont pas encore compatibles et j'ai encore du mal a trouver un réel interet a Leopard meme si je ne doute pas qu'il existe.
Que me conseilleriez vous?
 
merci beaucoup. J'hesite a repasser sous Tiger car pas mal de logiciels ne sont pas encore compatibles et j'ai encore du mal a trouver un réel interet a Leopard meme si je ne doute pas qu'il existe.
Que me conseilleriez vous?

Si c'est de l'ordre de l'esthétique je te conseillerai d'attendre mais si ce sont d'autres logiciels très importants pour toi alors oui peut-être revenir sur Tiger est une solution.
 
merci de ta reponse.je me suis adapté bongré malgré en essayant de trouver des logiciels equivalents compatibles Mac.Du coup j'en ai decouvert de plus interessants, parfois.Plus qu'une MAJ de shapeshifter et silk et c'est tout bon:D