Bonjour. Je viens de faire le grand saut en passant d'OS 9.2.2 à jaguar. Tout marche a merveille a part un petit truc pas grave mais enervant: je n'arrive pas a changer d'economiseur d'ecran! Lorsque je suis dans la fenetre effet d'ecran des pref systeme je vois bien les economiseurs d'ecran livrés avec jaguar, je peux les tester... mais quelque soit celui que je seletionne je me retrouve toujours avec l'effet "Flurry" lorsque l'economiseur se met en route. Flurry est tres joli mais j'aimerais bien voir tourner les autres aussi! Idem pour les coins d'activation: ils sont sans effet...
Ma configuration: iMac G3 600 MHz special graphite DD 40 GO SDRAM 256 Mo sous OS X.2.1
NB: J'ai delocalisé le dossier utilisateur sur une autre partition que celle allouée a jaguar. Est-ce que le probleme peut venir de là? Si oui pourquoi est-il possible de voir et de tester les effets d'ecran mais pas de les appliquer?
Merci
Ma configuration: iMac G3 600 MHz special graphite DD 40 GO SDRAM 256 Mo sous OS X.2.1
NB: J'ai delocalisé le dossier utilisateur sur une autre partition que celle allouée a jaguar. Est-ce que le probleme peut venir de là? Si oui pourquoi est-il possible de voir et de tester les effets d'ecran mais pas de les appliquer?
Merci