Voila tout ce que j'ai trouvé, mais ça ne donne pas la marque :
Capacité : 1 To (1*000*204*886*016 octets)
Modèle : ST31000528ASQ
Révision : AP24
Numéro de série : 9VP5DGP3
NCQ (Native Command Queuing) : Oui
Profondeur de la file dattente : 32
Support amovible : Non
Disque amovible : Non
Nom BSD : disk0
Vitesse de rotation : 7200
Type de carte de partition : GPT (Tableau de partition GUID)
État S.M.A.R.T. : Vérifié
C'est un DD Seagate 1 To (ST....).Modèle : ST31000528ASQ
Viii c'est avec des tâches lourdes, comme l'encodage par exemple , qu'on se rend vraiment compte de la puissance de la bête... j'ai rippé des films de .avi en H 264 pour l'Apple TV, ça va à une de ces vitesse ! avant il fallait 4H maintenant c'est 1H, la le i7 il bosse, il montre ce dont il est capable
Sur le refurb le délai de livraison des imac 27" est donné pour 3 semaines. Si tu l'as reçu en 48 heures c'est plutôt pas mal.
Oui c'est tentant Il en reste 46 !
Oui j'ai pas résisté à la tentation mais à part ça je ne suis pas sûr à 100% que mon iMac est nickel, il faudrait que je fasse des tests mais à part celui là http://imac.squeaked.com/test.php je ne sais pas où en trouver.
Un conseil, si tu ne vois pas de defaut, ne cherche pas trop non plus, tu as une super machine a un super prix (compte tenu des 8GO de RAM). Profite, et evite les forums sur les problemes pendant quelques temps pour te faire ta propre idee
Je serais pret a tolerer un peu de jaunisse a ce prix la, surtout que je vais devoir acheter de la RAM pour passer a 8GO par la suite ... j'imagine que de recevoir un refurb i7 avec 8GB, ca doit etre extremement rare.