changer le mot de passe root

Statut
Ce sujet est fermé.

playfullyrasta

Membre confirmé
19 Février 2009
10
0
hello,

je viens de recupérer un macbook? il n'y a que la session root dessus (oui je sais... justement) mais je nai pas le mot de passe. quand je boot en single user, et que je lance passwd, il m'ecrit :
unable to change the password for record root
et je ne peux rien faire, jai pas de dvd de sl et il me faut ce mdp pour pouvoir installer mes logiciels (traktor, etc)

config : MacBook black 2006 intel core duo @ 2GHZ
SL 10.6.5
 
hello,

je viens de recupérer un macbook? il n'y a que la session root dessus (oui je sais... justement) mais je nai pas le mot de passe. quand je boot en single user, et que je lance passwd, il m'ecrit :
unable to change the password for record root
et je ne peux rien faire, jai pas de dvd de sl et il me faut ce mdp pour pouvoir installer mes logiciels (traktor, etc)

config : MacBook black 2006 intel core duo @ 2GHZ
SL 10.6.5
recupérer :affraid:

Au cul d'un camion, chez le receleur du coin, dans le sac d'une vieille ???

Je crains fort que tu n'auras pas beaucoup d'aide ici…:mouais:
 
pour info, il m'a été gracieusement prêté par le père d'un pote et il a tellement de mac quil se souvient plus de tous les mdp...
 
pour info, il m'a été gracieusement prêté par le père d'un pote et il a tellement de mac quil se souvient plus de tous les mdp...

S'il a tellement de mac, il doit avoir aussi tellement de DVD système qui vont avec .:siffle:
 
Bah non pas de sl. Juste de Tiger et leo... Mais je remarque le pessimisme de ce forum. Sympa pour les néophytes... (@Toximityx, si tu passe par la fait un peu le ménage parce que la...)
 
Bah comme dans tout les cas ça va me servir oui mais comment quand on a pas de DVD et que la commande passwd ne marche pas.
 
pour info, il m'a été gracieusement prêté par le père d'un pote et il a tellement de mac quil se souvient plus de tous les mdp...
Et il se souvient de tous les codes de ses cartes bancaires… ?

Bah non pas de sl. Juste de Tiger et leo... Mais je remarque le pessimisme de ce forum. Sympa pour les néophytes... (@Toximityx, si tu passe par la fait un peu le ménage parce que la...)
C'est bien ce que je disais c'est le receleur du coin le père de ton pote…

Je passe un message à Toximityx sur ce, ça devrait lui plaire… :p

Bah comme dans tout les cas ça va me servir oui mais comment quand on a pas de DVD et que la commande passwd ne marche pas.
Pas de DVDs pas de chocolat… :D
 
Ok merci. Donc faut que je trouve un DVD. Et juste au passage, même si le vol est une option plausible, la charité aussi. Oui, ya des gens gentils dans ce monde.

---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

Jajoute que j'irai pas me faire chier a recup le mdp si yavai pas des données qu'il fallait que je recupere dessus pour l'ex proprio du Mac. Dsl pour le dble post, la version mobile ne gère visiblement pas ledit.
 
Ok merci. Donc faut que je trouve un DVD. Et juste au passage, même si le vol est une option plausible, la charité aussi. Oui, ya des gens gentils dans ce monde

Et je pense en faire partie… ;)

Et si tu admets que le vol est une option plausible admets alors qu'en tant que modérateur on l'envisage aussi…

Jajoute que j'irai pas me faire chier a recup le mdp si yavai pas des données qu'il fallait que je recupere dessus pour l'ex proprio du Mac. Dsl pour le dble post, la version mobile ne gère visiblement pas ledit.
Ça c'est toi qui le dit…

Ici on ne donne et on ne donnera JAMAIS des infos pour récupérer un MDP… :mouais:

Je verrouille par précaution, la suite par MP…
 
Statut
Ce sujet est fermé.