Changer le Superdrive MBP

muhyidin

Membre actif
16 Mars 2006
239
9
Salut

Est il possible de mettre un Superdrive de Macbook dans un Macbook Pro et inversement ? A priori je pense que oui mais bon je préfère demander

Merci
 
Si c'est un MBP 15.4'' pas de problème, comme le MB, son SuperDrive est en 9.5mm

Par contre, sur le MBP 17'', c'est un SuperDrive 12.5mm normalement, donc incompatible avec le MB.

EDIT : Enfin, pour être plus précis, le MBP 17'' accepte les lecteur en 12.5mm, mais je ne sais pas si celui d'origine est un 9.5 ou un 12.5 .... à verifier
 
m'enfin, si tu es sous garantie, fais un changement via le SAV, ca t'evitera de demonter ta machine... et de faire sauter ta garantie :D
 
A propos de ça comment le SAV voit si le MBP a été ouvert, pour un changement de Disque Dure par exemple ?
 
J'ai changé mon DD je n'ai rien vu du tout y'avait juste des morceaux de scotch jaune un peu partout. Je n'ai rien remarqué d'autre. Si j'ai un problème et que je remet le DD d'origine ils risquent de le voir ?

C'est quoi le Shield dont tu parles ?
 
Il y a du vernis sur certaines vis, je crois...

Mais bon, si le technicien a plein de boulot et que tu as bien tout remonté comme il faut, chaque vis au bon endroit, il ne verra peut-être rien.