Changer le titre de mon site avec Iweb

Alcidebava

Membre enregistré
15 Juin 2011
2
0
Bonjour à tous,

Voilà, je tiens à préciser que je débute en création de site web, donc ne vous étonnez pas si vous avez l'impression que je parle mal:rateau:
J'ai crée la page d'accueil d'un site web mais maintenant je voudrais changé de titre tel qu'il apparait dans le moteur de recherche google. Voici une capture d'écran:



Alors que je voudrais que le titre du soit celui de l'en tête:(



Merci pour votre aide:love:
 
Bonjour
Ces deux zones de textes sont particulières. Pour plus de détail, je vous renvoie vers le chapitre " titres des pages " de cette page http://iweb.debutersurmac.com/sitei...2/1_les_adresses_et_titres_de_pages_iWeb.html

Dans votre cas
1. soit vous effacez la zone de texte où il est écrit "ce site est en cours de construction"
2. soit vous gardez cette même zone de texte et vous remplacez son texte par celui du titre désirée (vous pouvez éventuellement cacher cette zone de texte)
3. soit vous glissez un fragment HTML et vous collez le code suivant :
Bloc de code:
<script type='text/javascript'>
parent.document.title = 'Votre nouveau titre';
</script>
remplacez dans ce code Votre nouveau titre


Vous devriez voir le changement de titre dans les onglets/signets de votre navigateur aussitôt publié mais il faudra sans doute plusieurs jours/semaines à Google pour effectuer ce changement.
 
Merci Koeklin pour votre réponse. En fait, j'ai bien effectué ces méthode et le nom de mon site apparait correctement sur le navigateur du site. Par contre, google n'a toujours pas effectué le changement, est-ce normal?:hein:
Encore merci:up:
:zen::zen::zen: