CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE

flo1895

Membre enregistré
15 Décembre 2010
4
0
<LI class=post>Bonojur a tous !
Je joue sur un mac qui possède une 9400m gt et une 9600m gt et jai plusieurs question ;)
Tout dabord est ce normal que le gpu monte jusqu'à 85 degrès !!!!
Et est ce que c'est possible de faire un "SLI" pour regrouper les performances des deux cartes grphiques pour que ca soit plus performant ;) <LI class=post>Mais je penses pas et oui je voudrais donc changer la carte graphique pour en mettre un plus puissante ;) Coomment faire quels budget ?
MERCI de vos réponses.
Ah oui petit soucie aussi je suis sous windows 7 et il me trouve pas la 9400M GT ?? ( 'est que un détail )
MERCI ;)

Réponse courte : non.

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Désole mais je ne savais sur lequelle mettre le topic ;)
Mais c'était quoi le rapport avec "Switch et conseils d'achats", hein ? :mouais:

Ok ... Super l'ambiance avec vous dis donc ! Merci en tous cas de vos réponses très pertinente, ça ma bien aidée !!!!!! Super le "forum"... :s (y)

Ok ... Super l'ambiance avec vous dis donc ! Merci en tous cas de vos réponses très pertinente, ça ma bien aidée !!!!!! Super le "forum"... :s (y)
A partir du moment où tu t'exprimes correctement (pas de majuscules dans le titre par exemple), que tu fais des phrases construites (sujet, verbe, complément) en général, si tu restes poli, tout se passe bien sur les forums.

Pour répondre vraiment à ta question, c'est NON. On ne change pas les cartes graphiques sur les portables Apple.

Bonjour et bienvenue !

La températeure est normal pour un ordinateur portable.
Tu ne peux pas changer de carte graphique car celles ci sont des chipset intégrés a la carte mere.

Tu ne peux faire de SLI malheureusemet.

---------- Nouveau message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------

Ah oui petit soucie aussi je suis sous windows 7 et il me trouve pas la 9400M GT ?? ( 'est que un détail )
MERCI ;)

Sous windows seul la 9600MGT est reconnue. Tu ne peux pas démarer sur la 9400.