iOS 11 Changer "Null" ! ?

jogary

Membre actif
Dans bien souvent des aplis de "joggers" sur mon iphone 6 et maintenant dans OS 10.12.6 SIERRA, je vois souvent "null" écrit à la place de mon identifiant (ok, ce n'est pas du second degré)
Parfois, en courant, mon appli me dit "null vous encourage" dans SIERRA, "null" ne peut pas déplace le message... C'est quoi ce truc ???
 
C'est sûrement plus une erreur de code que de dire que tu es nul(le).

Un peu de lecture sur le fameux null.
Null est une valeur, une constante ou un mot clef présent dans de nombreux langages informatiques, et qui désigne l'état d'un pointeur qui n'a pas de cible ou d'une variable qui n'a pas de valeur. La notion de valeur ou de pointeur NULL est en particulier présente dans les langages C et C++ (ainsi que dans plusieurs langages dont la syntaxe est proche comme le Java, le JavaScript ou le PHP).

En termes de bases de données, ce mot clef exprime le fait que la valeur d'une donnée n'est pas connue. Il ne s'agit donc pas d'une valeur mais de l'état dans lequel la donnée se trouve, et signifie l'absence de valeur.

Donc je pense qu'il a « perdu » ton identifiant, (mal écrit, ou autre).
C'est peut-être lié à ça : https://www.watchgeneration.fr/sante/2017/09/nouvel-iphone-noubliez-pas-de-reconfigurer-sante-7249 ?
Je t'invite à te reconnecter/modifier ta page (même si c'est pour revalider ton nom/identifiant) dans l'application adéquate de jogger ou Santé (si elle se base sur Santé).

À ce sujet, je ne sais plus si il avait été montré que c'était faux, mais dans tous les cas, mal codé, ceci aurait pu arriver.