Changer power book défectueux???

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
42
Somewhere in the world
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un ami qui a achété un Power Book grâce à l'offre pour les étudiants du gouvernement.

or voilà dès le premier jour il a un pb au niveau de la nappe dc plus d'écran
apple le reprend sans aucun pb

et là il vient de le recevoir à nouveau et ce sont des touches qui ne fonctionne plus...

alors je voulais savoir si déjà apple remplassait des power book et deuxièmenent si la réponse est positive est ce que vous lui conseillez?
car honnêtement je pense que si ça commence comme ça, il aura des pb à longueur de tps

et heureusement qu'il a pris l'apple care

Ben apple fais un échange standard, mais il me semble qu'ils n'échangent pas contre une machine totalement différente.

Mais bon, c'est clair, qu'il peut demander le changement de la machine et non juste une réparation.

Les nerfs.....:mad:

Mais effectivement je crois qu'il peut demander un échange standard

le pire ds tout ça c'est qu'il a eu un coup de foudre avec les power book
et je lui avais dit que c'était un très bon choix

et heureusement qu'il garde le moral
à sa place je serai "vénère"....

Pas de chance mais bon il te l'échange alors super :up:

Les machines apple sont de très bonne machine, mais personne n'est a l'abri de ce petit % de défaillance. Que ce soit Apple, Microsoft, IBM ......

Par contre, il est vrai que ce % est faible chez Apple, et c'est rageant de tomber dedans.
Donc il ne faut pas se laisser abattre.

La même chose est constaté chez les constructeurs automobiles. Et quand Mercedes constate un véhicule défectueux, il le remplace afin de ne pas perdre le client.

Donc faut pas s'inquiéter tout va aller pour le mieux.