Changer sonnerie sms

dzour

Membre actif
23 Mars 2010
115
3
32
  • Salut !
    Voilà j'aimerais savoir s'il existe une méthode SIMPLE pour transférer des sonneries SMS personnalisées sur l'iphone.
    J'ai vu quelques tutoriaux, et ça m'a l'air bien compliqué tout ça (faire une passerelle entre iphone et ordi... bof
    22.gif
    ), donc existe-t-il un logiciel, ou quelque chose pour faire le transfert facilement ?
    1.gif

Merci d'avance
J'oubliais : Sans Jailbreak !

Merci mais non... Je me suis mal exprimé...
Je pensais à une personnalisation avec ma propre musique (comme les sonneries tel)

On peut avec OS5 ? je n'ai le choix qu'entre 15 sonneries...

Merci mais non... Je me suis mal exprimé...
Je pensais à une personnalisation avec ma propre musique (comme les sonneries tel)

On peut avec OS5 ? je n'ai le choix qu'entre 15 sonneries...

Bonjour, :)
Oui, dans Réglages => Sons => Son SMS, comme déjà dit.
Si tu as des sonneries personnalisées (de téléphone), tu les retrouveras dans la seconde liste (plus bas), tu peux les utiliser comme sonneries SMS.

Effectivement : Vous êtes géniaux !
J'en profite pour donner le lien de ce tuto pour créer ses propres sonneries de TEL :

http://www.be-iphone.fr/tutoriaux/creer-une-sonnerie-personnalisee-sans-jailbreak-video/

Pour ma part j'ai suivi le même schéma pour faire une sonnerie SMS mais ça ne marche pas : mon fichier .m4r ne veut pas se mettre dans la liste "sonneries" de Itunes, idem sur l'Iphone.
Est-ce une question de durée ? Au départ j'ai tenté 2 sec, après 8 mais c'est pareil...

Merci pour les conseils !
Je teste garageband (c'est mal barré puisque il ne veut pas importer de MP3)
et je charge cet apps suisse...

Merci encore ! :)

Sinon, parmi les innombrables iApp de l'AppStore qui permettent de créer des sonneries, Ringbuilder est vraiment bien faite...

J'utilise Ringtonium Professional sur l'iPhone.
Aucune idée si il est gratuit encore ou pas.

Hyper précis (réglages jusqu'à 0,01 secondes) et super simple pour importer les sonneries dans l'iPhone.

Edit : apparemment pas gratuit, vu qu'il y a une version Lite.

Dernière édition: