changment d'adresse IP...

hijk888

Membre confirmé
11 Octobre 2005
69
0
est il possible de changer l'adresse IP fix de mon ordi ? si oui avec kel logiciel ou kel est la marche a suivre

d"avant merci :zen:
 
Commence par lire ceci, c'est probablement le site le plus simple et complet sur le surf anonyme (je suppose que c'est la raison pour laquelle tu voulais avoir une autre ip fixe ? bien que de passer par un proxy anonyme ne changera pas ton IP a toi mais te rendre, en gros, introuvable ou pas tracable)
 
ok je te remerci je t deja demandé sur un mail et je c pas si ca ce fais sur un forum mais s kilya moyen kon voyes ca sur msn ? car je suis vraiment novice ... (Geoffrey)
 
hijk888 a dit:
ok je te remerci je t deja demandé sur un mail et je c pas si ca ce fais sur un forum mais s kilya moyen kon voyes ca sur msn ? car je suis vraiment novice ... (Geoffrey)
Pour commencer, évite le style SMS on n'aime pas ça sur les forums ;) merci
 
Et toi commence par être plus agreable ... tu es qui Maître Cappelo ??? il faut arreter avec ca , l'important c que tu me comprennes non ? enfin bref ...
 
hijk888 a dit:
Et toi commence par être plus agreable ...
Un smiley et un merci, je trouve ça plutôt poli, ce qui n'est apparemment pas ton avis.
hijk888 a dit:
tu es qui Maître Cappelo ???
Non, maître Cappelo corrige les fautes d'orthographe, pas le langage SMS qui n'est pas une langue
hijk888 a dit:
il faut arreter avec ca
En effet, il faut arrêter le langage SMS sur les forums qui ne sont pas approprié à ce style d'écriture
hijk888 a dit:
l'important c que tu me comprennes non ? enfin bref ...
Tout ce que je te dis, ce n'est pas pour t'embêter, mais :
1- Pour de nombreuses personnes, lire du langage SMS est très pénible, résultat des courses, on ne lit pas et on ne répond pas
2- l'écriture SMS c'est utile sur un téléphone ou le clavier n'a que 10 touches. Ici tu en as plus de 120 alors fait un peut d'effort. De plus on n'est pas aux pièces, si tu mets 3 minutes pour écrire ton message au lieu de 1 ça ne changera pas la face du monde
3- la raison technique : Si tout le monde "invente" son français, comment je fais pour chercher un sujet avec des mots clés dans un moteur de recherche si je ne sais pas comment les gens l'ont orthographié ?
Donc, merci de faire un effort. Les fautes de frappes, je comprends (encore qu'il existe une fonction éditer) mais les kell koi ki on ne me ferra pas croire que c'est plus rapide de taper ki que qui
 
ok , j'implore ta diplomatie ...:mouais: auttend pour moi . c'est vrai ke pour les recherches , sans l'orthographe exact ça serais le bordel ... au moin sur le titre du topic ...
sur_ce ... tchuss :zen:
 
Et pour revenir à mon problème , le truk c'est que je me suis fais bannir d'un chat à vie alors que ce que l'on me reproche ne me conserne pas ... en gros l'admin a pris sa decision trop vite sans avoir tous les parametre et sans meme m'avoir laissé le temp de lui expliquer que je n'avais rien a voir avec ca ... (bon je vais pas nomplu vous raccontez ma vie ...lol) mais au moin c'est plus clair . donc ma demarche est de trouver un moyen de re rentrer sur le site pour essayer de lui expliquer que je ni suis pour rien ... voilà je ne sais pas comment vous allez prendre la chose , mais en exposant le probleme avec des details c'est quand meme plus explicite . y'a t'il un moyen ?

d'avance merci
 
pour faire simple, tu te connectes en RTC et tu auras une IP différente... où alors tu vas chez un pote ou un cyber café...
 
bon... vous allez dire que je me repete mais je n'est pas eu la reponce a ma question donc je vais essayer d'etre plus clair ...
Alors...

bonjour , je me suis fait bannir de " tchatteurs.com " alors que je n'ai meme pas eu le temp de leurs expliquer que ja ni etais pour rien . bref... maintenant je ne peut plus i acceder . On m'a conseillé de passer , via un proxy mais je ne trouve pas ou je n'arrive pas a m'en servir ... ( je suis sur mac ) . pour ce qui est de debrancher et rebrancher le modem je sais que ca marche mais dans ce cas il ni a plus rien a faire... donc , " je rentre mon pseudo et une foi la page du chat ouverte , un message dit...

...1_Serveur_> Looking up your hostname..._1_Serveur_> Found your hostname (cached)_1_Serveur_> If you are having problems connecting due to ping timeouts, please type /quote pong 4F872CB5 or /raw pong 4F872CB5 now._1_Serveur_> You are permanently banned from Tchatteurs.com _4 Closing Link: llkh[ALagny-151-1-18-166.w83-114.abo.wanadoo.fr] (User has been permanently banned from Tchatteurs.com _4 Vous êtes déconnecté(e) du chat.

a t'il un moyen ?? si la seule solution est de passer par un proxy est_ce kil vous serais possible de me l'expliker , me conseiller D'avance merci ... :zen:

PS: j'ai deja l'adresse de manoubi ... je ni est rien trouvé , j'ai testé tous les proxy dispo sur ce site mais rien a faire ...
 
geoffrey a dit:
Meme joueur joue encore, t'as pas du bien lire Manoubi, c'est tres bien expliqué, c'est en francais et meme un enfant de 8 ans y arriverait. Allez courage...


j'ai tres bien lu le site que tu m'as donné ... mais j'ai bo faire tous ce qu'ils disent ca ne marche pas... par ex:- Sous Safari : Dock > Preferences système > Réseau > Proxies , que dois je mettre dans "serveur proxy FTP" et quel cases dois je cocher dans les diferents proxy a gauche ."proxy web " etc... ? quand j'essaie de passé par un proxy un message en violet apparait sur l'applet du tchat ( au moment de taper le pseudo )...

Sign up for Guardster's SSL proxy: Enjoy Guardster's proxy with full SSL support and faster connections without ads.
Browse with encrypted SSL and access SSL-supported websites. All for $19.95. [ Click here to read more or to subscribe ]

estce que l'usage d'un proxy est fatalement payant ?

PS: merci pour t'as remarque Geoffrey "meme un enfant de 8 ans y arriverait" mais je n'es meme pas deux mois d'experience en ce qui conserne l'informatique ...:mouais: ...pourtant je sais lire mais ... si tu veux je t'apprend le solfege ;)
 
Lu a cette page LA

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]Comment être anonyme ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2] Dans un premier temps, désactivez les cookies ainsi que le moteur Java dans les options de votre navigateur (Internet Explorer ou Netscape). Ensuite il va falloir trouver un proxy anonyme. Un proxy est un serveur intermédiaire, il relaie vos requêtes vers le serveur que vous visitez, en cachant votre adresse IP. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]Vous trouverez des listes de proxies anonymes dans la rubrique Securite?L. Il est préférable de choisir un proxy se trouvant dans un pays libre de toute influence... [/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]Pour configurer votre proxy :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2] - Sous Netscape : Menu Edit > Preferences > Advanced > Proxies [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]- Sous Internet Explorer : Menu Outils > Options Internet > Connections > Parame`tres > Utiliser un serveur proxy [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]- Sous Mozilla : Menu Mozilla > Preferences > Avancees > Proxies [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]- Sous Safari : Dock > Preferences système > Réseau > Proxies[/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]
[/SIZE][/FONT]


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]De nombreux proxy sont gratuits (maitenant utiliser un proxy anonyme russe ou chinois c'est à tes risques et perils :D, mais va faire un tour sur yahoo ou google, c'est fun :D )[/SIZE][/FONT]


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2]Pour l'enfant de 8 ans, autant pour moi, mais j'avais l'impression que tu posais des questions plutot que de lire les infos du site (tu sais RTFM...)
[/SIZE][/FONT]
 
je l'ai refais... j'ai desactivé les cookies , java , mais le site ne s'affiche pas.... rien ne ce passe je n'est meme plus le message me disant que je suis banni ... la page reste unie