Bonjour, j'ai un petit soucis, je précise avant tout que j'ai fait une MAJ OSX Lion récemment et que cela est certainement la source de ce problème.
Mon problème avec iTunes est le suivant:
Depuis que j'ai installé OSX Lion et que j'ai "collé" ma bibliothèque iTunes dans "Music/iTunes/iTunes Music.", iTunes m'affiche un processus "Indexing itunes library" toutes les 30 minutes environ. Ce qui pose un problème surtout lorsque je regarde un film et qu'un petit chargement vient s'afficher en plein milieu de l'écran.
Ce processus ne dure que quelques secondes mais demeure gênant
Je souhaiterais savoir s'il y aurait une solution pour masquer cette indexation, ou pour réguler le rythme du processus que je ne connaissais pas sous Leopard.
Ma configuration est un iMac 24" 2.66Ghz Intel core 2 duo . OSX Lion.
Mon problème avec iTunes est le suivant:
Depuis que j'ai installé OSX Lion et que j'ai "collé" ma bibliothèque iTunes dans "Music/iTunes/iTunes Music.", iTunes m'affiche un processus "Indexing itunes library" toutes les 30 minutes environ. Ce qui pose un problème surtout lorsque je regarde un film et qu'un petit chargement vient s'afficher en plein milieu de l'écran.
Ce processus ne dure que quelques secondes mais demeure gênant
Je souhaiterais savoir s'il y aurait une solution pour masquer cette indexation, ou pour réguler le rythme du processus que je ne connaissais pas sous Leopard.
Ma configuration est un iMac 24" 2.66Ghz Intel core 2 duo . OSX Lion.