Charger les photos de 2 iphones sur le même iCloud ?

lome_bbrr

Membre actif
11 Septembre 2009
152
8
Bonjour à tous,

je déterre une petite question dont la réponse peut avoir changé aujourd'hui.
Ma femme a un iphone avec son compte icloud, et j'ai de mon côté la même chose.
Nous partageons nos photos sur le même compte Google photos. Pratique, on a tous les 2 toutes nos photos, tout le temps.
Aujourd'hui j'aimerais faire pareil mais avec icloud photos. Pouvons-nous charger sur le même compte toutes nos nouvelles photos? ou que l'un voit les nouvelles photos de l'autre sans avoir aucune manip à faire (je veux dire ne pas avoir à partager dans un album chaque nouvelle photo).

Je sais que c'était impossible il y a quelques années, peut être qu'aujourd'hui j'ai loupé quelque chose...
 
je ne crois pas que tu puisse partager l’intégralité de tes photos avec la phototheque icloud.
du moins pas de maniere automatique.
tu peux créer un album partagé et ajouter a la main les photos que tu veux partager avec ta femme. Donc en therorie tu peux ajouter TOUTE ta phototeque dans cet album... mais prend ton mal en patience parce que ca risque d'etre long !!! ;-)
 
merci bien. Oui c'est exactement ce que je souhaite éviter.
Je vais rester sur google photos pour l'instant, à moins que quelqu'un ait une autre solution :)
 
Le partage familiale ne changera pas grand chose!
Le partage familiale ne fait que créer automatiquement un album partagé avec tout les membres du partage familiale
 
Je pense que la seule solution simple pour pouvoir faire ça est que tous les appareils soient connectés au même compte iCloud. Mais dans ce cas, vous perdez l'accès à l'autre compte iCloud.

Sinon, il ne reste plus que le partage de photos, comme expliqué précédemment.