Chargeur allume-cigare n'est plus compatiible

Maksimsky

Membre confirmé
12 Janvier 2010
78
1
Bonjour à tous!

Il y a 1 mois et demi environ, j'ai acheté un chargeur allume-cigare avec 2 usb, un pour mon iPhone 4 et l'autre pour l'iPhone 3G de ma copine. Tout marchait à merveille pour la recharge, l'iPhone était pris en compte immédiatement.

Hier, mon iPhone s'est rechargé pendant quelques heures toujours sur ce chargeur. Et ce matin, je branche l'iPhone, et là joli bug: il passe de l'écran de charge au lockscreen classique à intervalle d'une demi-seconde, ce qui fait que l'écran clignote. Il me fait ça pendant 30 secondes, puis un message vient m'annoncer que ce matériel n'est pas compatible avec l'iPhone... :mouais:

A noter que j'ai jailbreaker mon iPhone hier midi. Mais ça ne peut pas provenir de ça puisque l'après-midi il s'est rechargé correctement. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, si quelqu'un a une idée... Merci d'avance!
 
Moi aussi j'ai eu ce problème, et l'iPhone a même indiqué "Cet accessoire ne supporte pas la charge de la batterie".

J'ai soufflé sur les contacts, bien remis la prise allume cigare et ça a de nouveau fonctionné.
 
Merci de ton retour ;)

Aujourd'hui je ne l'ai pas branché, bien que j'ai roulé en voiture. Je réessayerai ce soir en touchant un peu partout, on verra bien!
 
Je n'édite pas mon pst précedent car je ne sais pas si le sujet va remonter sinon. J'ai suivi tes conseils et ça refonctionne à merveille! :up:

Sujet résolu