Chargeur mac book pro retina qui fume

Sébastien0644

Membre enregistré
19 Septembre 2016
3
0
38
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai mon macbook pro retina et mon chargeur vient de griller. Il était en super état et non dénudé / usé comme on peut le voir régulièrement. Petit récap, je l'ai branché sur le secteur pour charger mon mac puis au bout de 2 mn ça sentait le brulé. Je me suis aperçu que mon chargeur a brulé de l'intérieur. J'ai tout débranché mais maintenant je ne sais pas quoi faire ? Est-ce que je vais devoir racheter un chargeur hors de prix ?
Un peu d'aide pour un novice des forums ?

Merci

Sébastien
 
Salut

Je ne vois pas beaucoup d'autre solution que d'en acheter un neuf de marque apple quitte à y mettre le prix.
 
Si le MacBook Pro a été acheté depuis moins de 2 ans, la garantie europeenne doit permettre d'obtenir un nouveau chargeur aupres du magasin où il a été acheté
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mon mac a tout juste 2 ans et 1 mois... donc je dois être bon pour en racheter un ! Mais ce que je trouve le plus étrange c'est que ça brule comme ça de l'intérieur pour ensuite faire fondre le plastique du cable.
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mon mac a tout juste 2 ans et 1 mois... donc je dois être bon pour en racheter un ! Mais ce que je trouve le plus étrange c'est que ça brule comme ça de l'intérieur pour ensuite faire fondre le plastique du cable.
Il faut insister un peu à l'apple store. Vice caché peut être.
 
Oui je vais aller à l'apple store le plus proche pour essayer d'obtenir un geste commercial... Je vous tiens au courant dans la journée de la réponse de l'Apple Store de Nantes!
 
Si ça ne marche pas en Apple Store, téléphone quand même, même plusieurs fois, on ne tombe jamais sur la même personne. Il faut oser, tu ne risques rien, insiste quand même, mais gentiment. ;)
 
  • J’aime
Réactions: litobar71