Chargeur MagSafe

Yaya31832

Membre actif
5 Septembre 2014
199
8
Bonjour,
Je viens d’acheter en seconde main un chargeur MagSafe Dans son emballage d’origine mais j’ai un petit doute sur son authenticité. Pouvez-vous me dire si il y a une inscription CE sur le chargeur lui-même Entre le fil et la Base ?
Sur mon exemplaire il n’y a aucune inscription mais sur la boîte tout est identique À la boîte d’origine.
Merci d’avance
 
Bonjour,
Je viens d’acheter en seconde main un chargeur MagSafe Dans son emballage d’origine mais j’ai un petit doute sur son authenticité. Pouvez-vous me dire si il y a une inscription CE sur le chargeur lui-même Entre le fil et la Base ?
Sur mon exemplaire il n’y a aucune inscription mais sur la boîte tout est identique À la boîte d’origine.
Merci d’avance
Bonjour, sur le miens il y a une inscription CE sur le chargeur et c'est un vrai pour sûr. Bonne journée
 
Ok merci. Le mien est bien une copie. Pas d’animation circulaire et pas reconnu dans l’onglet information du menu réglage.
Du coup j’ai été en chercher un en magasin et je vois bien la différence.
Mais l’emballage est identique à l’original c’est affolant. Gaffe à Vinted pour tout ça.
 
  • Snif
Réactions: Ventilhorrible
Ok merci. Le mien est bien une copie. Pas d’animation circulaire et pas reconnu dans l’onglet information du menu réglage.
Du coup j’ai été en chercher un en magasin et je vois bien la différence.
Mais l’emballage est identique à l’original c’est affolant. Gaffe à Vinted pour tout ça.
Bonjour, oui il faut faire attention. Il se peut que l'emballage soit bien un d'origine mais que la personne ait mis une copie pour pouvoir se faire de l'argent. C'est triste
 
  • J’aime
Réactions: Yaya31832