iPhone SE Chargeur sans fil pour iPhone SE 2020

ze_random_bass

Membre actif
2 Novembre 2018
716
188
48
Bonjour,

j'ai cru comprendre que mon iPhone SE 2020 était compatible avec une recharge sans fil. Mais j'ai lu et entendu que ce n'était pas très fiable (si l'iPhone bouge d'un centimètre, ça ne charge plus) et particulièrement lent.

Mais question est double :
  • j'aimerais avoir des retours d'expérience de chargement sans fil sur des appareils antérieurs à l'iPhone 12
  • quel chargeur sans fil utiliser ?

Merci, a+
 
Bonjour,
J'ai utilisé un chargeur sans fil Anker PowerPort Qi 10 sur un iPhone 8.
Ca fonctionne correctement mais j'ai arrêté parce que 1) c'est plus lent et 2) ça fait plus chauffer l'iPhone.
 
Ok merci !
 
Bonjour. J’utilise un chargeur Belkin acheté avec mon iPhone X. C’est un modèle qui a donc deux ans et demi, je ne sais plus la référence mais à l’époque Belkin proposait deux chargeurs, celui-ci est le plus cher des deux, il charge plus vite, je crois que c’est du 5 w contre du 7,5 [emoji848] Pas de problème avec un iPhone X, une fois posé il tient. Avec l’iPhone XR c’est plus compliqué mais pas trop. Avec le SE2 ce doit être bon. Ça ne charge pas très vite mais je l’utilise sur ma table de nuit, pendant mon sommeil, le téléphone est facile à attraper.
 
Pour éviter que ça bouge il faut prendre un chargeur type « stand » qui permet de n’avoir à ajuster que la position horizontale. J’utilise le Belkin Boost Up Stand. Il a l’avantage d’avoir des limites à gauche et à droite donc une fois que le téléphone est dessus même pas exactement centré ça charge.
https://www.belkin.com/fr/p/P-F7U052/
J’ai utilisé dessus le X, XS Max, 11 Pro, SE 2020 12 Pro et aussi Samsung S9, Note 10, S20 Ultra
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
J'ai chargé en sans fil mon iPhone 8 pendant 2 ans et demi environ. Aujourd'hui, la batterie est morte. Je ne réitérerai pas l'expérience de la charge sans fil...
 
Encore merci pour toutes ces informations ;-)