Chargeurs de PowerBooks ...

PipoCanaja

Membre actif
20 Mars 2001
368
1
Visiter le site
Bonjour,

Mon chargeur de WallStreet ayant laché, je me suis dit qu'il serait peut etre possible a moindre frais de reutiliser celui du 5300c qui ne marche plus. Malheureusement, les boitiers de ces chargeurs (WallStreet et 5300c) ne peuvent etre ouverts ...

Des tuyaux la dessus ?

Qqun a un chargeur pour wallstreet en trop (rectangulaire, long et plat ...). Ceux des iBooks Coquillages sont OK aussi, meme si esthetiquement c pas la meme chose ...

Merci

La soucoupe volante des Pismo va aussi pour les Wallstreet (expérience faite). Le Lombard à aussi la même connectique...

Je sais, mais ca rends pas la chose plus facile a trouver d'occas ...
Je vais probablement devoir m'en racheter un neuf ...

Non, tu vas trouver si tu prend le temps de chercher...
Essaie de poster sur le forum powerbook, il doit bien y avoir 1-2 personnes qu'ont des bouts de PBG3
crazy.gif

justement j'ai posté ... et j'attends toujours des reponses ...

J'ai deja trouve qques pièces en occas, mais les chargeurs partent vite il me semble ...

C'est que c'est une pièce qui casse vite... C'est fragile ces p'tits fils
crazy.gif

oui ... et ca me desepere. Stupide fil ... Il avait tenu plus de 4 ans quand meme
Et paf, juste quand je recupere la bete.

pas de chance
frown.gif

Mais t'arrives pas à faire un raccord ?

C'est juste a la sortie du chargeur ... donc si je coupe le morceau manquant je dois ouvrir le chargeur pour refaire le contact. Si j'arrivais a l'ouvrir, non seulement le raccord se verrait pas mais ca serait parfait .Sauf que le chargeur ne s'ouvre pas ( scellé) du moins pas sans le detruire.

Meme sous l'etiquette donnant les details sur le chargeur, ya pas de vis (contrairement aux souris ADB par exemple, ou la vis etait sous l'etiquette
frown.gif