chat sur macOSX

reyant9876 a dit:
Bonjour tous le monde je sui nouveau sur le forum et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de messagerie instantané sur mac j'aimerai bocoup avoir l'equivalent msn messenger 7.5 .
s.v.p aidez moi !!!!!!!!!!!!!! :)

un utilisateur de mac qui est trés enervé


;)

Moi je te conseil aduimX 0.86 il est vraiment bien tu peut le personnaliser comme il te plait pas (adiumXtras)encor pas vraiment compatible avec les fichier de msn mais il va tres bien!:up:
 
-=(ben)=- a dit:
Moi je te conseil aduimX 0.86 il est vraiment bien tu peut le personnaliser comme il te plait pas (adiumXtras)encor pas vraiment compatible avec les fichier de msn mais il va tres bien!:up:
amsn , et mercury pour visio et clins d'oeil façon msn,

yahoo messenger pour une visio plus grand format et facile à installer pour les pcistes

adium, interface geniale et bon transfert sur le reseau msn mais pas de visio

:zen:
 
joeldu18cher a dit:
amsn , et mercury pour visio et clins d'oeil façon msn,

yahoo messenger pour une visio plus grand format et facile à installer pour les pcistes

adium, interface geniale et bon transfert sur le reseau msn mais pas de visio

:zen:

yahoo je trouve pas sa terrible,a propos de mecury je ne connaissait absolument pas est se matin en venant sur le forum j'ai lu quelques "com" est ne connaissant pas se messenger jai voulue essayé!
mais des son ouverture il me met un message
impossible de demarer mercury
-votre connexion est peut etre defectueuse
-pare-feu est peut etre mal configuré
-ou le serveur de mercury est indisponible...veuillez reessayer...
ou utuliser un autre client MSN JABBER"
je ne trouve pas de solution,je n est que adium sur mon Mac faut il installer MSN??
 
Perso j'utilise (faute de mieux) Mercury avec MSN, je le trouve très lourd mais c'est pour l'instant le seul à supporter les "messages perso" de MSN ...
 
-=(ben)=- a dit:
yahoo je trouve pas sa terrible,a propos de mecury je ne connaissait absolument pas est se matin en venant sur le forum j'ai lu quelques "com" est ne connaissant pas se messenger jai voulue essayé!
Sans vouloir être indiscret, en français, tu voulais dire quoi :mouais: :rateau:
 
golf a dit:
Sans vouloir être indiscret, en français, tu voulais dire quoi :mouais: :rateau:

eeuuu....
je veut dir je ne connaissé pas mercury grace au forum jai decouvert sa, mais je narrive pas a le lancer pour je ne sait quelle raison!!est leur aide est en anglais :mad:
si quelqun peut maidé a resoudre le probleme(je lexplique quelque ligne au dessus)
merci
 
-=(ben)=- a dit:
eeuuu....
je veut dir je ne connaissé pas mercury grace au forum jai decouvert sa, mais je narrive pas a le lancer pour je ne sait quelle raison!!est leur aide est en anglais :mad:
si quelqun peut maidé a resoudre le probleme(je lexplique quelque ligne au dessus)
merci

Une urgence pour Maitre Capello :modo::hosto: